Là , je joue à Xak, une énoooorme repompe de Ys.
Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
ben le adventure island je l'ai trouvé bon moi, mais comme dit Shubi, libre à chacun d'avoir mauvais goût
Ben je joue à Zero Wing moi, je l'ai enfin eu
Ben je joue à Zero Wing moi, je l'ai enfin eu
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Désolé du retard shubshubibiman a écrit :Et quelles sont tes impressions sur ce jeu, maintenant que tu l'as fini? raconte-moi car j'ai bien envie de m'y remettre.
Ba écoute je ne peux que te conseiller de t'y remettre car c'est tout simplement une bombe ce titre ! C'est un "film" la trame se déroule comme si on était devant un bon film des familles, c'est prenant, l'univers est vraiment au top ( Invasion etc ... ) les persos charismatiques, la difficulté bien dosée ... Bref c'est du très lourd !
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Miam, faudra que je m'y remette, alors. J'avais adoré ce jeu la première fois que je l'ai fini.
Sinon, j'ai fini Xak, me reste à enchaîner sur le 2 (qui est sur la même galette, comme Ys I&II). Pas mal malgré le plagiat éhonté (spéciale cacedédi).
Sinon, j'ai fini Xak, me reste à enchaîner sur le 2 (qui est sur la même galette, comme Ys I&II). Pas mal malgré le plagiat éhonté (spéciale cacedédi).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Saloperie de jeu! Obligé de recommencer ma partie de Xak II après 3 heures de jeu (en plus d'avoir fait la premier épisode pour y arriver, bien sûr) parce qu'un connard m'a acheté des objets alors que je n'avais même pas la possibilité de répondre par "non".

"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Ca donne envie tiens, y a besoin de comprendre le japonais pour profiter ... ou bien sinon on passe à côté du jeu ?Tao a écrit :Désolé du retard shubshubibiman a écrit :Et quelles sont tes impressions sur ce jeu, maintenant que tu l'as fini? raconte-moi car j'ai bien envie de m'y remettre.
Ba écoute je ne peux que te conseiller de t'y remettre car c'est tout simplement une bombe ce titre ! C'est un "film" la trame se déroule comme si on était devant un bon film des familles, c'est prenant, l'univers est vraiment au top ( Invasion etc ... ) les persos charismatiques, la difficulté bien dosée ... Bref c'est du très lourd !
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Pas besoin de maitriser le Jap ( A deux endroits en particulier si tu n'as pas connaissance du Jap tu rsiques de bloquer, mais bon rien de méchant ) pour pouvoir pleinement en profier . 
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
- shinobi
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : jeu. 22 mars 2007 22:31
- Localisation : tremblay en france
syd2091 a écrit:
c'est étonnant, les wonderboy sont fun, plaisant, amusant, avec un bon gameplay ! mais bon comme ont dit...chacun voit midi à sa porte
bon moi en ce moment, c'est red alert et bloody wolf
le trip commando !!!
c'est ce qu'on appelle...un grand moment de solitude !
C'était la première fois que je touchais à un Wonderboy de ma vie (ça fait pas mal), j'ai acheté ça :
il y'a peu et j'accroche pas du tout, alors que c'est considéré comme un bon jeu par la communauté, c'est normal docteur ?
c'est étonnant, les wonderboy sont fun, plaisant, amusant, avec un bon gameplay ! mais bon comme ont dit...chacun voit midi à sa porte
bon moi en ce moment, c'est red alert et bloody wolf
le trip commando !!!

- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
J'ai rattaqué le sublime Anearth , il m'a l'air tres linéaire(bon point pour nous!) , genre je parle , j'explore , j'achete , je vends , un donjon dans le lieu meme avec un boss , une fois réussi le donjon , battu le boss , on cherche à changer de ville/lieu et quand on y arrive on recommence , pour l'instant ça se présente comme ça et c'est tres bien ainsi , quelqu'un connait ? Il y a peu de combat , c'est plutot facile et surtout c'est une claque graphique et sonore. 
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Tu es obligé de me rappeler ce douloureux souvenirshinobi a écrit :syd2091 a écrit:
c'est ce qu'on appelle...un grand moment de solitude !
C'était la première fois que je touchais à un Wonderboy de ma vie (ça fait pas mal), j'ai acheté ça :
il y'a peu et j'accroche pas du tout, alors que c'est considéré comme un bon jeu par la communauté, c'est normal docteur ?![]()
Au moins quand je le revendrai j'en tirerai un bon prix
Pour revenir à nos petites occupations, j'adore le pachinko ! Je passerai bien à autre chose mais je suis comme hypnotisé ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Je viens de finir Fray. Très joli jeu mais très difficile, par rapport aux Xak.
Où on apprend où se situe l'histoire de Fray par rapport à la série des Xak.
PS : pourriez-vous éviter les pyramides de citations, s-il-vous-plaît?
Où on apprend où se situe l'histoire de Fray par rapport à la série des Xak.
PS : pourriez-vous éviter les pyramides de citations, s-il-vous-plaît?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
