cherchant des sources d'inspiration pendant ce froid week-end de novembre, et en attendant la mise en place d'une section dédiée, je me suis dit que demander aux forumeurs necstasiens sur quel(s) jeu(x) ils s'éclataient en ce moment permettrait à pas mal de monde de trouver des idées, d'avoir l'occasion de (re)découvrir des jeux ou de (re)trouver l'envie d'y jouer.
De mon côté, je joue beaucoup en ce moment à After burner II, Columns, Shadow of the Beast, Strider et Dracula X. J'ai beaucoup joué à Skweek il y a quelques mois. L'objectif est double : m'éclater sur des bons jeux en me replongeant dans les sensations que j'avais connues quand j'étais plus jeune (en jouant sur PC-Engine, Mégadrive ou Amiga 500). Seul Dracula X est pour moi une heureuse découverte (merci encore à Cosmos qui m'a dégoté le jeu et qui m'a poussé à la dépense ; bon, il n'a pas été jusqu'à me le payer, mais presque... )
Et vous ?
Qu'est ce qu'on ferait pas sans notre cosmos
Pour ma part je viens de terminer Dracula X ... Je crois que je vais me le refaire tiens !
Dracula X célavie koi !
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Merci , merci ! Bon bein moi en ce moment c'est cosmic fantasy II en anglais , c'est un peu rustique mais ça se joue tout seul , toujours envie d'aller plus loin , c'est un RPG , et the dynastic hero , que je recommence en anglais avec plaisir(j'avais commencé en jap) , il est super mignon , les musiques sont chouettes , c'est un aventure/action. Voilà .
Il y a bien évidemment les classiques, je suis actuellement sur le DBZ Songoku Den, vraiment au top
Steam Heart's est vraiment super aussi
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Pas de soucis mon chéri
J'amènerai pour la réception ma Duo-R plus tous mes jeux ( Une quarantaine ) suivi de ma Collec d'AES et j'en passe et des meilleurs ...
Ce sera un super mariage ( Possibilité de free play pour les invités ... )
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Aujourd'hui, je me suis remis à Gokuraku Chuka Taisen et Final Blaster. Après avoir appris à exploiter les subtilités de ce dernier, j'ai décidé qu'il serait mon jeu de chevet jusqu'à ce que j'en voie le bout. Pour une fois qu'un jeu Namco sur PCE me tient en haleine.