[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

beaumont
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mer. 25 avr. 2007 21:59

Message par beaumont »

Bonjour à  tous.

35 ans, je ressors tous les 5 ans mes collections et l'envie de les compléter. Avec l'arrivée d'internet dasn mon "péhis", j'ai découvert votre site et souhaite accéder à  vos petites annonces pour dépenser.

Je posséde une Pc engine blanche avec l'arcade pad pro ( le gros truc plus gros que la console).

J'ai aussi la SGX avec l'ensemble de ses jeux ( i'm a winner :wink: ).

Une petite centaine d'hucard.

Pas de cd , mais j'espère que vous m'en apprendrez assez pour que j'investisse intelligemment .

Sinon, j'ai horreur des jeux en loose, et je ne sais pas s'il existe des échanges de scan boîte ( devant, derrière et côté).

Mes meilleurs souvenirs Nec : y avoir mis ma belle-mère et enfin avoir réussi à  dialoguer ( c'est une pro de bomberman 94 solo), le premier boss d'Aldynes ( les 3/4 de l'écran !!), Legend of Hero tonma ( rahaaaa), Cyber Core ( ben oui :| ), SSS bien sûr et comment j'ai galéré sur Ghosts and Goblein.

Mon plus gros desespoir : avoir refusé une GT neuve à  200 francs ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

Salut Henin :lol:

une GT neuve a 200 Fr :? la franchement :mrgreen:
beaumont
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mer. 25 avr. 2007 21:59

Message par beaumont »

Et non , beaumont dasn la vienne :)

Si tu savais les jeux PC que j'ai pris à  la place à  l'époque.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum, beaumont.

Tu sais, moi, j'ai viré ma NeoGeo dans le même style à  l'époque. :cry:

Sinon, pour les scans, un site est en train d'être créé, mais je n'ai pas le temps en ce moment de tout mettre en ligne. Donc, je ferai ça cet été. Un site 100% dédié aux scans en bonne résolution (pour impression) des jaquettes, HuCARD et disques NEC. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue Beaumont. :wink:
Image
beaumont
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mer. 25 avr. 2007 21:59

Message par beaumont »

Dites, il y a une vraie bonne ambiance sur votre forum ! ( un multi admi/modo en retraite).

Pour le site sur les jaquette anti loose, je scannerai tout mes jeux, donc ne pas hésiter à  me contacter.

Comment accède t'on aux petites annonces ?
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Bienvenu. Il faut demander au dragon vert :) qui t'observe de son oeil injecté de sang....

Merki pour le lien
Dernière modification par jpc2004 le jeu. 26 avr. 2007 18:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

beaumont a écrit :Pour le site sur les jaquette anti loose, je scannerai tout mes jeux, donc ne pas hésiter à  me contacter.
Nous possédons déjà  une grande quantité de scans, mais si tu en as sous la main (300dpi, please)....
beaumont a écrit :Comment accède t'on aux petites annonces ?
Il y a un post à  ce sujet dans la section du Bar de L'Espace. :wink:
Justin Batable
beaumont
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mer. 25 avr. 2007 21:59

Message par beaumont »

Pas de souci ( en reprise d'étude je suis dispo à  partir du 9/06 : contacte moi sur beaumont99@wanadoo.fr , je te ferai une liste de ce que j'ai boxed, je t'enverrai les scans dans la foulée).

Merci j'y cours !
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi, Beaumont :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
beaumont
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mer. 25 avr. 2007 21:59

Message par beaumont »

Merci

Champion du monde d'aldynes ? Félicitations !
Et de toilette kids ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Welcome.

... Red ...
Barumba
Please Insert Disc!
Messages : 18
Inscription : lun. 30 avr. 2007 12:49

Message par Barumba »

Bonjour à  tous,

Je viens tout juste de découvrir le forum en cherchant des infos sur la Coregrafx.
Après presque 20 ans de bons et loyaux services ma petite console adorée ne marche plus depuis peu (..cri de desespoir..) mais j'aimerai bien continuer à  la faire vivre :) d'autant plus que j'ai encore tous mes jeux !

J'ai 30 baluchons et j'habite Lyon.
Voila pour une petite présentation.
Avatar de l’utilisateur
Kekun
NECstasien
Messages : 470
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Kekun »

Bienvenue.

Qu'est-ce qui lui arrive plus en détail ?
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Bienvenue Barumba. :D
Pour ton problème de Coregrafx, merci de continuer cette discussion dans cette section. :wink:
Image
Répondre