35 ans, je ressors tous les 5 ans mes collections et l'envie de les compléter. Avec l'arrivée d'internet dasn mon "péhis", j'ai découvert votre site et souhaite accéder à vos petites annonces pour dépenser.
Je posséde une Pc engine blanche avec l'arcade pad pro ( le gros truc plus gros que la console).
J'ai aussi la SGX avec l'ensemble de ses jeux ( i'm a winner
Une petite centaine d'hucard.
Pas de cd , mais j'espère que vous m'en apprendrez assez pour que j'investisse intelligemment .
Sinon, j'ai horreur des jeux en loose, et je ne sais pas s'il existe des échanges de scan boîte ( devant, derrière et côté).
Mes meilleurs souvenirs Nec : y avoir mis ma belle-mère et enfin avoir réussi à dialoguer ( c'est une pro de bomberman 94 solo), le premier boss d'Aldynes ( les 3/4 de l'écran !!), Legend of Hero tonma ( rahaaaa), Cyber Core ( ben oui :| ), SSS bien sûr et comment j'ai galéré sur Ghosts and Goblein.
Mon plus gros desespoir : avoir refusé une GT neuve à 200 francs ...


