[FG Software] Special Ninja Squad

Vive les jeux indépendants !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par franz »

Si vectrex veut appeler Hyperkin, ça fera un argument de vente pour eux (après vérification la console n'est pas encore sortie, la sortie prévue en mai a été reportée... pour l'améliorer ?). Mais pas sûr que ça lui fasse une bonne pub d'être associé avec cette marque au pedigree plus que moyen.
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par kawickboy »

Le jeu a progressé ?
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par touko »

T'as pas reçu le mail ? :bomberperv:
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par kawickboy »

Manifestement non.
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par Kaminari »

Le développement a repris après une année 2025 poussive.

Pas de précommande ni de Kickstarter, car Vectrex ne veut pas s'engager tant qu'il n'aura pas un produit fini.

https://bsky.app/profile/fgsoftware.bsk ... b3ml7xtc2b

Image
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par cazeysan »

Position honnête du développeur :bomberjob:
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par kawickboy »

Maintenant pour se faire éditeur une hucard on a pas les mêmes structures rodées que sur MD ou NES.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par shubibiman »

Il parle du programme en lui-même, pas du support.

Mais oui, je préfère quelqu'un qui ne propose pas de pré-commande alors qu'il n'a pas encore de visibilité sur la fin du dév.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
vectrex28
Please Insert Disc!
Messages : 22
Inscription : lun. 01 avr. 2024 18:57

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par vectrex28 »

Désolé du silence radio au sujet du jeu ces derniers mois, j'avais pas mal de soucis avec mon travail ainsi qu'un autre projet que je ne pouvais pas refuser (Je ne peux encore rien dire dessus, mais il y a une bonne raison pour laquelle j'ai accepté de le faire :wink: )

En ce moment je suis en train de bosser sur le deuxième niveau, notamment les boss, et j'espère l'avoir entièrement jouable d'ici Mai.

Après Mai par contre je risque de repasser sur un autre projet, mais je compte toujours finir Special Ninja Squad un jour.

Bref, la vie m'a mis quelques bâtons dans les roues mais le jeu avance malgré tout, juste un peu moins vite que prévu :bomberjob:
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par cazeysan »

Bon courage ! Un projet qui avance en donnant des signes de vie concrets de temps en temps, ça donne plus envie que des promesses fumeuses ! :bomberjob:
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [FG Software] Special Ninja Squad

Message par Kaminari »

Force à toi et ne lâche pas l'affaire, car Special Ninja Squad est à ce jour le homebrew concret le plus intéressant jamais développé sur PCE :bomberplay:
Répondre