[FG Software] Special Ninja Squad
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Si vectrex veut appeler Hyperkin, ça fera un argument de vente pour eux (après vérification la console n'est pas encore sortie, la sortie prévue en mai a été reportée... pour l'améliorer ?). Mais pas sûr que ça lui fasse une bonne pub d'être associé avec cette marque au pedigree plus que moyen.
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Le jeu a progressé ?
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
T'as pas reçu le mail ? 
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Manifestement non.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Le développement a repris après une année 2025 poussive.
Pas de précommande ni de Kickstarter, car Vectrex ne veut pas s'engager tant qu'il n'aura pas un produit fini.
https://bsky.app/profile/fgsoftware.bsk ... b3ml7xtc2b

Pas de précommande ni de Kickstarter, car Vectrex ne veut pas s'engager tant qu'il n'aura pas un produit fini.
https://bsky.app/profile/fgsoftware.bsk ... b3ml7xtc2b
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Maintenant pour se faire éditeur une hucard on a pas les mêmes structures rodées que sur MD ou NES.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Il parle du programme en lui-même, pas du support.
Mais oui, je préfère quelqu'un qui ne propose pas de pré-commande alors qu'il n'a pas encore de visibilité sur la fin du dév.
Mais oui, je préfère quelqu'un qui ne propose pas de pré-commande alors qu'il n'a pas encore de visibilité sur la fin du dév.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
vectrex28
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : lun. 01 avr. 2024 18:57
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Désolé du silence radio au sujet du jeu ces derniers mois, j'avais pas mal de soucis avec mon travail ainsi qu'un autre projet que je ne pouvais pas refuser (Je ne peux encore rien dire dessus, mais il y a une bonne raison pour laquelle j'ai accepté de le faire
)
En ce moment je suis en train de bosser sur le deuxième niveau, notamment les boss, et j'espère l'avoir entièrement jouable d'ici Mai.
Après Mai par contre je risque de repasser sur un autre projet, mais je compte toujours finir Special Ninja Squad un jour.
Bref, la vie m'a mis quelques bâtons dans les roues mais le jeu avance malgré tout, juste un peu moins vite que prévu
En ce moment je suis en train de bosser sur le deuxième niveau, notamment les boss, et j'espère l'avoir entièrement jouable d'ici Mai.
Après Mai par contre je risque de repasser sur un autre projet, mais je compte toujours finir Special Ninja Squad un jour.
Bref, la vie m'a mis quelques bâtons dans les roues mais le jeu avance malgré tout, juste un peu moins vite que prévu
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Bon courage ! Un projet qui avance en donnant des signes de vie concrets de temps en temps, ça donne plus envie que des promesses fumeuses ! 
Viens par là, c'est pareil !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [FG Software] Special Ninja Squad
Force à toi et ne lâche pas l'affaire, car Special Ninja Squad est à ce jour le homebrew concret le plus intéressant jamais développé sur PCE 
