Ça m'a surtout fait remarquer qu'une boîte de Hori fighting commander avait la taille d'une VHS
Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Ça m'a surtout fait remarquer qu'une boîte de Hori fighting commander avait la taille d'une VHS
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
pourquoi des meubles et pas des étagères ? c'est plus joli portes ouvertes je trouve , mais ça va pas être pratique de les laisser ouvertes 
<a><img></a><br>
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Les portes protègent de la poussière et de la lumière.
Puis comme elles cachent les objets, ça donne un côté secret voir "trésor" que j'aime beaucoup.
Puis comme elles cachent les objets, ça donne un côté secret voir "trésor" que j'aime beaucoup.
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Pour mon prochain joystick maison, premier test de découpe laser pour le dessus. Il y a plein de choses à corriger mais c'est prometteur


Viens par là, c'est pareil !
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Viens par là, c'est pareil !
- akumajo
- NECstasien
- Messages : 393
- Inscription : mar. 28 juin 2005 23:55
- Contact :
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
PC Engine au lave vaisselle, un reportage, en immersion
pré-lavage au CIF

j'ai quand même rincé la brosse à dent avant de la réutiliser

une place réservée entre quelques déchets

le résultat n'est pas déconnant
pré-lavage au CIF

j'ai quand même rincé la brosse à dent avant de la réutiliser

une place réservée entre quelques déchets

le résultat n'est pas déconnant
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Pas aussi blanche que les dents des influenceurs sur YouTube, mais pas mal du tout comme résultat

Pour quoi faire ? Elle est maintenant plus propre que toi
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Bien joué 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
A quelle température l'as-tu lavée ?
Viens par là, c'est pareil !
- akumajo
- NECstasien
- Messages : 393
- Inscription : mar. 28 juin 2005 23:55
- Contact :
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Le programme utilisé n'est pas le "intensif (70)", donc la température de lavage était probablement entre 50 et 60 degrés. Quelques parties restent un peu jaune.
Le logo semble un peu estompé (c'est très léger). Le plastique semble avoir correctement supporté, alors que le retrobright semble les amener a devenir cassant.
Le logo semble un peu estompé (c'est très léger). Le plastique semble avoir correctement supporté, alors que le retrobright semble les amener a devenir cassant.
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse

