Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Le coin des dépanneurs et des bricoleurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

GuiM
NECromancer
Messages : 3962
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par GuiM »

:bombergrin:

Ça m'a surtout fait remarquer qu'une boîte de Hori fighting commander avait la taille d'une VHS :bomberneutral:
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par dudule »

pourquoi des meubles et pas des étagères ? c'est plus joli portes ouvertes je trouve , mais ça va pas être pratique de les laisser ouvertes :mrgreen:
<a><img></a><br>
GuiM
NECromancer
Messages : 3962
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par GuiM »

Les portes protègent de la poussière et de la lumière.
Puis comme elles cachent les objets, ça donne un côté secret voir "trésor" que j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par cazeysan »

Pour mon prochain joystick maison, premier test de découpe laser pour le dessus. Il y a plein de choses à corriger mais c'est prometteur :D

Image
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par cazeysan »

Corrections faites suite au test de découpe :)

Image
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
akumajo
NECstasien
Messages : 393
Inscription : mar. 28 juin 2005 23:55
Contact :

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par akumajo »

PC Engine au lave vaisselle, un reportage, en immersion

Image
pré-lavage au CIF

Image
j'ai quand même rincé la brosse à dent avant de la réutiliser

Image
une place réservée entre quelques déchets

Image
le résultat n'est pas déconnant
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par Kaminari »

Pas aussi blanche que les dents des influenceurs sur YouTube, mais pas mal du tout comme résultat :bomberjob:
akumajo a écrit : dim. 02 avr. 2023 20:33 j'ai quand même rincé la brosse à dent avant de la réutiliser
Pour quoi faire ? Elle est maintenant plus propre que toi :bombergrin:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par shubibiman »

Bien joué :bomberjob:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par cazeysan »

A quelle température l'as-tu lavée ?
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
akumajo
NECstasien
Messages : 393
Inscription : mar. 28 juin 2005 23:55
Contact :

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par akumajo »

Le programme utilisé n'est pas le "intensif (70)", donc la température de lavage était probablement entre 50 et 60 degrés. Quelques parties restent un peu jaune.
Le logo semble un peu estompé (c'est très léger). Le plastique semble avoir correctement supporté, alors que le retrobright semble les amener a devenir cassant.
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Message par cazeysan »

C'est déjà bien !
Viens par là, c'est pareil !
Répondre