Bam, ça enchaîne !!!
Une traduction sûrement plus intéressante que la précédente : Obocchama kun !
Description :
Le patch traduit toute l'intro, le générique de fin et le texte du menu sonore. De plus, l'écran titre et plusieurs graphiques ont également été localisés, et une restauration mineure de l'arrière-plan a été effectuée au niveau 14. http://www.romhacking.net/translations/6383/
Bravo à Dave Shadoff et son équipe.
Enjoy !
Le plus intéressant du lot. La notice traduite et augmentée, ça c'est vraiment la classe.
Ils ont gardé le meilleur pour la fin (...mais est-ce la fin ?)
Ce serait pas Noël en fait ?
Lu d'un membre du groupe FB (et membre aussi ici me semble-t'il) : un ami a traduit en anglais Tengai Makyō II: Manjimaru mais ne souhaite pas partager son boulot de peur de se le faire voler à des fins lucratives.
Qui en est l'auteur ? Perso je n'y crois pas une seule seconde, mais je ne demande qu'à me tromper.
Et heureusement que les gars qui ont bossé sur la traduction fleuve de Yuno PC-98 (portage Windows plus exactement) ne se sont pas assis dessus après avoir trimmé pendant 10 ans. Une chance que Tobias ne soit pas intéressé par les ordinateurs japonais...
J'ai bien cette version traduite .
Il me l'as offerte à l'époque et j'ai fais un pacte de sang et de sperme à ne pas la divulguer.
A la base cette traduction a été faite en 2012 et refaite l'année d'après , l'auteur vie au japon et bosse chez un très grand éditeur de jeux , cette trad était comme un CV pro à l'époque pour lui .
Je verrai avec lui a ce jour ce qu'il en est ...