Turbo Everdrive

On n'accepte pas les chèques !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Djam
NECrophile
Messages : 872
Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
Localisation : 93

Re: Turbo Everdrive

Message par Djam »

Bah comment tu fais pour jouer à tes hucard ?! :bomberperv:
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Turbo Everdrive

Message par pnauts »

Plusieurs Setup comme les true !
Image
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Turbo Everdrive

Message par franz »

Oui, à une époque pas si lointaine j'avais 2 set-up effectivement... mais les temps sont durs alors j'ai réduit à l'essentiel.
Djam a écrit : mar. 14 juil. 2020 12:27 Bah comment tu fais pour jouer à tes hucard ?! :bomberperv:
Bah en forçant un peu, ça passe ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Necfan
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : mar. 12 mai 2020 17:24

Re: Turbo Everdrive

Message par Necfan »

franz a écrit : sam. 27 juin 2020 10:52 Vivement une Everdrive qui permet de loader des CDs, comme la Mega Sd pour la Megadrive!
Ça viendra forcément un jour.
*

Il devrait être connecté au port extension pour les jeux CD pas au port hu card.
Un "Super SD System 3 light" sans vidéo serait bienvenue. :bomberjob:
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Turbo Everdrive

Message par cazeysan »

Amis du soir bonsoir.

J'ai profité de la rénovation du mod RVB de mon TENNOKOE2 pour réutiliser ma Coregrafx II historique :bomberlove: afin de le tester.
Je l'avais délaissée depuis l'installation de mon IFU avec une PC Engine blanche. Donc tout va bien avec quelques Hucards bien choisies (dont je connais bien les couleurs). Je bascule alors sur mon Turbo Everdrive fraichement acquis, et là c'est le drame : des apparitions aléatoires de glitchs graphiques quelque soit le jeu. :bomberwhat:
Jusqu'à maintenant cette Core II n'avait connu que des Hucards et je n'avais jamais eu ce genre de comportement. J'ai fait un test croisé en insérant la Core II chargé de l'Everdrive dans l'IFU et même résultat, des soucis graphiques. Alors qu'avec la PC Engine blanche aucun soucis.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ? Je précise que le Turbo Everdrive est une version 2.5.
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Turbo Everdrive

Message par pnauts »

C'est l'épaisseur supérieure de l'ED qui maltraite l'arrière train le port Huc de ta console, la PCE étant plus expérimentée ça passe crème ? :bomberperv:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Turbo Everdrive

Message par Kaminari »

Vérifie à tout hasard la mise à jour du firmware, mais comme le suggère Pnauts ça ressemble à un faux contact avec l'ED.
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Turbo Everdrive

Message par cazeysan »

@Kaminari La partie logicielle était bonne car c'est la dernière version en date, j'ai l'Everdrive depuis peu.
@pnauts Je ne retiendrai pas l'argument de l'expérience :mrgreen: mais la piste du faux contact est intéressante. Je vais démonter la Coregrafx II et faire un nettoyage complet du port Hucard.

A suivre !
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Turbo Everdrive

Message par cazeysan »

Après nettoyage du port Hucard ça va beaucoup mieux ! :bomberparty:
J'ai testé deux ou trois jeux et pour l'instant tout va bien.
Elle avait donc la fente sale :twisted:
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
geronimo1979
Push Run Button!
Messages : 88
Inscription : sam. 02 sept. 2017 02:34
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Turbo Everdrive

Message par geronimo1979 »

Une nec n'as pas la fente sale ... :bomberwank:
GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979/
Avatar de l’utilisateur
Flo14
NECstasien
Messages : 288
Inscription : mar. 04 déc. 2018 10:23
Localisation : Ouest

Re: Turbo Everdrive

Message par Flo14 »

J'avais vu à l'automne 2020 que Krikkz préparer un nouvel everdrive qui émulererait les cd. Cet objet étant placé dans la fente hu card.

Je vais de temps en temps sur leur site, et je ne vois pas de news sur le sujet.
Terra onion avec son ssd3 ayant pris une bonne part du marché. Je ne sais pas si krikkz le sortira.??
Flo14
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Turbo Everdrive

Message par franz »

Si, on en avait parlé dans un autre topic. Le type qui bosse dessus avait répondu à un twittos qui lui demandait des news justement.
De mémoire, quelque chose devait être annoncé à la fin de l'année. À vérifier...
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Turbo Everdrive

Message par Kaminari »

franz a écrit : sam. 01 mai 2021 13:20 Le type qui bosse dessus
Ce n'est plus Krikzz ? :?
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Turbo Everdrive

Message par franz »

Si, je voulais dire le type chez Krikzz qui bosse dessus et qui a tweeté.
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Turbo Everdrive

Message par Kaminari »

Ah ok. Krikzz est le nom du mec, pas de sa boite :)
Répondre