Turbo Everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Djam
- NECrophile
Re: Turbo Everdrive
Bah comment tu fais pour jouer à tes hucard ?! 
- pnauts
- NECromancer
- franz
- NECromancer
Oui, à une époque pas si lointaine j'avais 2 set-up effectivement... mais les temps sont durs alors j'ai réduit à l'essentiel.

Bah en forçant un peu, ça passe !
- Necfan
- Push Run Button!
*
Il devrait être connecté au port extension pour les jeux CD pas au port hu card.
Un "Super SD System 3 light" sans vidéo serait bienvenue.
- cazeysan
- NECromancer
Amis du soir bonsoir.
J'ai profité de la rénovation du mod RVB de mon TENNOKOE2 pour réutiliser ma Coregrafx II historique
afin de le tester.
Je l'avais délaissée depuis l'installation de mon IFU avec une PC Engine blanche. Donc tout va bien avec quelques Hucards bien choisies (dont je connais bien les couleurs). Je bascule alors sur mon Turbo Everdrive fraichement acquis, et là c'est le drame : des apparitions aléatoires de glitchs graphiques quelque soit le jeu.
Jusqu'à maintenant cette Core II n'avait connu que des Hucards et je n'avais jamais eu ce genre de comportement. J'ai fait un test croisé en insérant la Core II chargé de l'Everdrive dans l'IFU et même résultat, des soucis graphiques. Alors qu'avec la PC Engine blanche aucun soucis.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ? Je précise que le Turbo Everdrive est une version 2.5.
J'ai profité de la rénovation du mod RVB de mon TENNOKOE2 pour réutiliser ma Coregrafx II historique
Je l'avais délaissée depuis l'installation de mon IFU avec une PC Engine blanche. Donc tout va bien avec quelques Hucards bien choisies (dont je connais bien les couleurs). Je bascule alors sur mon Turbo Everdrive fraichement acquis, et là c'est le drame : des apparitions aléatoires de glitchs graphiques quelque soit le jeu.
Jusqu'à maintenant cette Core II n'avait connu que des Hucards et je n'avais jamais eu ce genre de comportement. J'ai fait un test croisé en insérant la Core II chargé de l'Everdrive dans l'IFU et même résultat, des soucis graphiques. Alors qu'avec la PC Engine blanche aucun soucis.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ? Je précise que le Turbo Everdrive est une version 2.5.
Viens par là, c'est pareil !
- pnauts
- NECromancer
C'est l'épaisseur supérieure de l'ED qui maltraite l'arrière train le port Huc de ta console, la PCE étant plus expérimentée ça passe crème ? 

- Kaminari
- Modérateur
Vérifie à tout hasard la mise à jour du firmware, mais comme le suggère Pnauts ça ressemble à un faux contact avec l'ED.
- cazeysan
- NECromancer
@Kaminari La partie logicielle était bonne car c'est la dernière version en date, j'ai l'Everdrive depuis peu.
@pnauts Je ne retiendrai pas l'argument de l'expérience
mais la piste du faux contact est intéressante. Je vais démonter la Coregrafx II et faire un nettoyage complet du port Hucard.
A suivre !
@pnauts Je ne retiendrai pas l'argument de l'expérience
A suivre !
- cazeysan
- NECromancer
Après nettoyage du port Hucard ça va beaucoup mieux !
J'ai testé deux ou trois jeux et pour l'instant tout va bien.
Elle avait donc la fente sale
J'ai testé deux ou trois jeux et pour l'instant tout va bien.
Elle avait donc la fente sale
- geronimo1979
- Push Run Button!
Une nec n'as pas la fente sale ... 
GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979/
https://www.instagram.com/geronimo1979/
- Flo14
- NECstasien
J'avais vu à l'automne 2020 que Krikkz préparer un nouvel everdrive qui émulererait les cd. Cet objet étant placé dans la fente hu card.
Je vais de temps en temps sur leur site, et je ne vois pas de news sur le sujet.
Terra onion avec son ssd3 ayant pris une bonne part du marché. Je ne sais pas si krikkz le sortira.??
Je vais de temps en temps sur leur site, et je ne vois pas de news sur le sujet.
Terra onion avec son ssd3 ayant pris une bonne part du marché. Je ne sais pas si krikkz le sortira.??
Flo14
- franz
- NECromancer
Si, on en avait parlé dans un autre topic. Le type qui bosse dessus avait répondu à un twittos qui lui demandait des news justement.
De mémoire, quelque chose devait être annoncé à la fin de l'année. À vérifier...
De mémoire, quelque chose devait être annoncé à la fin de l'année. À vérifier...
- Kaminari
- Modérateur
- franz
- NECromancer
Si, je voulais dire le type chez Krikzz qui bosse dessus et qui a tweeté.
- Kaminari
- Modérateur
Ah ok. Krikzz est le nom du mec, pas de sa boite