Super SD/HD System 3
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Avec la sortie imminente du Mega Everdrive Pro, je ne serais pas surpris que Krikzz nous ponde un jour une version ISO du TED.
- kogami
- NECstasien
-
kefka
- Push Run Button!
Quoi il y a eu du restock ??
J'ai loupé ça sniffff
J'ai loupé ça sniffff
-
Aburamushi
- Push Run Button!
Y a eu du stock pendant 15 jours....
A priori ils ont gardé du stock pour Stonagegamer.
Vous pourrez en acheter la bas, et moins de chance de faire entuber par la douane (combo DHL + Andorre)
A priori ils ont gardé du stock pour Stonagegamer.
Vous pourrez en acheter la bas, et moins de chance de faire entuber par la douane (combo DHL + Andorre)
--Naj--
-
kefka
- Push Run Button!
Toujours rien sur StoneAgeGamer 
-
kefka
- Push Run Button!
Bon j'ai réussi à avoir le mien sur StoneAgeGamer, sans douane du coup (plus cher que chez le fournisseur officiel mais ça revient moins cher car douane quasi systématique depuis Andorre
)
Bon j'ai dû récupérer un câble de MD2 que j'avais déjà : quelle horreur les parasites ... j'ai fait la bidouille du câble, c'est quand même mieux et parfait maintenant !!
Pour l'instant ça marche du tonnerre, je peux enfin jouer aux jeux traduits (y en a pas 50 mais déjà Ys 4 et Xak 3 c'est pas mal ...) sans fatiguer ma Duo
Je pense que je vais le garder en solution de facilité pour pas sortir les CDs ou la Duo, ça prend moins de place, et c'est tout bénef pour le RGB si vous avez pas de console moddé (pour ma part ma Core-II l'était donc pas grand intérêt ...)
Bon j'ai dû récupérer un câble de MD2 que j'avais déjà : quelle horreur les parasites ... j'ai fait la bidouille du câble, c'est quand même mieux et parfait maintenant !!
Pour l'instant ça marche du tonnerre, je peux enfin jouer aux jeux traduits (y en a pas 50 mais déjà Ys 4 et Xak 3 c'est pas mal ...) sans fatiguer ma Duo
Je pense que je vais le garder en solution de facilité pour pas sortir les CDs ou la Duo, ça prend moins de place, et c'est tout bénef pour le RGB si vous avez pas de console moddé (pour ma part ma Core-II l'était donc pas grand intérêt ...)
Dernière modification par kefka le sam. 22 août 2020 12:44, modifié 1 fois.
- cazeysan
- NECromancer
Tout à fait, c'est un bel objet 
Viens par là, c'est pareil !
- pnauts
- NECromancer
-
kefka
- Push Run Button!
http://www.segakore.fr/index.php/2004/0 ... defectueux
Je savais que sur ma md2 et Nomad cela faisait des interférences niveau son et un espèce de voile à l'écran, mais comme je joue qu'avec la md1, et la Nomad jamais sur la TV je m'en étais pas plus soucié ...
Mais avec le SSD3 c'était l'horreur cette qualité d'image et le son qui grésille ...
Et une fois la modif' faite c'est parfait ... (y a une autre modif avec un condo à virer et deux autres à mettre parait que c'est encore mieux ..)
Je savais que sur ma md2 et Nomad cela faisait des interférences niveau son et un espèce de voile à l'écran, mais comme je joue qu'avec la md1, et la Nomad jamais sur la TV je m'en étais pas plus soucié ...
Mais avec le SSD3 c'était l'horreur cette qualité d'image et le son qui grésille ...
Et une fois la modif' faite c'est parfait ... (y a une autre modif avec un condo à virer et deux autres à mettre parait que c'est encore mieux ..)
- samlepirate
- NECrophage
Restock de la dernière version avec les fix vidéo et audio
Petite question, qui utilise le sien sur une console Sodipeng ? Aucun soucis ?
Petite question, qui utilise le sien sur une console Sodipeng ? Aucun soucis ?
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- shubibiman
- Administrateur
Moi. Aucun souci.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- samlepirate
- NECrophage
Cool, je vais récupérer ma bonne vieille supergrafx alors 
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
-
kefka
- Push Run Button!
Je me demande si un custom firmware sortira sur la console Analogue pour lire les ISO CDs.. Pour les Hucards c'est quasi sûr..
J'avoue des fois je me pose des questions sur les arguments de matos moderne, pour l'avenir sachant que
1. Les composants modernes sont moins fiables que ceux de nos consoles de fin 80 début 90
2. Le SSD3 repose sur l'utilisation du hard d'époque, la future Analogue sans cfw ni everdrive reposera sur les softs d'époque..
J'avoue des fois je me pose des questions sur les arguments de matos moderne, pour l'avenir sachant que
1. Les composants modernes sont moins fiables que ceux de nos consoles de fin 80 début 90
2. Le SSD3 repose sur l'utilisation du hard d'époque, la future Analogue sans cfw ni everdrive reposera sur les softs d'époque..
- pnauts
- NECromancer
-
kefka
- Push Run Button!
J'sais pas, la majorité des consoles de cette époque fonctionne encore ...
Je suis pas convaincu que les consoles plus récentes possèdent la même longévité ...
Idem les TV, avant tu prenais une TV, elle durait 15, 20 ... ans .... aujourd'hui quand ça tient 5 ans c'est un exploit, 10 limite un miracle ...
Reste le 2ème point, ils prétendent fournir des solutions pour "préserver" sauf que l'un comme l'autre a besoin soit du matos, soit des support d'époque (officiellement ...)
[Edit : pas de double post, merci.]
Je suis pas convaincu que les consoles plus récentes possèdent la même longévité ...
Idem les TV, avant tu prenais une TV, elle durait 15, 20 ... ans .... aujourd'hui quand ça tient 5 ans c'est un exploit, 10 limite un miracle ...
Reste le 2ème point, ils prétendent fournir des solutions pour "préserver" sauf que l'un comme l'autre a besoin soit du matos, soit des support d'époque (officiellement ...)
[Edit : pas de double post, merci.]