Super SD/HD System 3

On n'accepte pas les chèques !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par Kaminari »

Avec la sortie imminente du Mega Everdrive Pro, je ne serais pas surpris que Krikzz nous ponde un jour une version ISO du TED.
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kogami »

Sold out :bomberfacepalm:
16 bit forever :)
kefka
Push Run Button!
Messages : 63
Inscription : sam. 06 déc. 2008 21:16

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kefka »

Quoi il y a eu du restock ?? :shock:
J'ai loupé ça sniffff
Aburamushi
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : mar. 13 juil. 2010 22:25

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par Aburamushi »

Y a eu du stock pendant 15 jours....
A priori ils ont gardé du stock pour Stonagegamer.
Vous pourrez en acheter la bas, et moins de chance de faire entuber par la douane (combo DHL + Andorre)
--Naj--
kefka
Push Run Button!
Messages : 63
Inscription : sam. 06 déc. 2008 21:16

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kefka »

Toujours rien sur StoneAgeGamer :(
kefka
Push Run Button!
Messages : 63
Inscription : sam. 06 déc. 2008 21:16

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kefka »

Bon j'ai réussi à avoir le mien sur StoneAgeGamer, sans douane du coup (plus cher que chez le fournisseur officiel mais ça revient moins cher car douane quasi systématique depuis Andorre :( )
Bon j'ai dû récupérer un câble de MD2 que j'avais déjà : quelle horreur les parasites ... j'ai fait la bidouille du câble, c'est quand même mieux et parfait maintenant !!
Pour l'instant ça marche du tonnerre, je peux enfin jouer aux jeux traduits (y en a pas 50 mais déjà Ys 4 et Xak 3 c'est pas mal ...) sans fatiguer ma Duo

Je pense que je vais le garder en solution de facilité pour pas sortir les CDs ou la Duo, ça prend moins de place, et c'est tout bénef pour le RGB si vous avez pas de console moddé (pour ma part ma Core-II l'était donc pas grand intérêt ...)
Dernière modification par kefka le sam. 22 août 2020 12:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par cazeysan »

Tout à fait, c'est un bel objet :)
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par pnauts »

kefka a écrit : sam. 22 août 2020 12:29 Bon j'ai dû récupérer un câble de MD2 que j'avais déjà : quelle horreur les parasites ... j'ai fait la bidouille du câble
Quelle bidouille ?
Image
kefka
Push Run Button!
Messages : 63
Inscription : sam. 06 déc. 2008 21:16

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kefka »

http://www.segakore.fr/index.php/2004/0 ... defectueux

Je savais que sur ma md2 et Nomad cela faisait des interférences niveau son et un espèce de voile à l'écran, mais comme je joue qu'avec la md1, et la Nomad jamais sur la TV je m'en étais pas plus soucié ...
Mais avec le SSD3 c'était l'horreur cette qualité d'image et le son qui grésille ...
Et une fois la modif' faite c'est parfait ... (y a une autre modif avec un condo à virer et deux autres à mettre parait que c'est encore mieux ..)
Avatar de l’utilisateur
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222
Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par samlepirate »

Restock de la dernière version avec les fix vidéo et audio

Petite question, qui utilise le sien sur une console Sodipeng ? Aucun soucis ?
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par shubibiman »

Moi. Aucun souci.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222
Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par samlepirate »

Cool, je vais récupérer ma bonne vieille supergrafx alors :bomberplay:
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
kefka
Push Run Button!
Messages : 63
Inscription : sam. 06 déc. 2008 21:16

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kefka »

Je me demande si un custom firmware sortira sur la console Analogue pour lire les ISO CDs.. Pour les Hucards c'est quasi sûr..
J'avoue des fois je me pose des questions sur les arguments de matos moderne, pour l'avenir sachant que
1. Les composants modernes sont moins fiables que ceux de nos consoles de fin 80 début 90
2. Le SSD3 repose sur l'utilisation du hard d'époque, la future Analogue sans cfw ni everdrive reposera sur les softs d'époque..
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par pnauts »

kefka a écrit : mar. 20 oct. 2020 11:58 1. Les composants modernes sont moins fiables que ceux de nos consoles de fin 80 début 90
Pas vraiment àmha.
Image
kefka
Push Run Button!
Messages : 63
Inscription : sam. 06 déc. 2008 21:16

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Message par kefka »

J'sais pas, la majorité des consoles de cette époque fonctionne encore ...
Je suis pas convaincu que les consoles plus récentes possèdent la même longévité ...

Idem les TV, avant tu prenais une TV, elle durait 15, 20 ... ans .... aujourd'hui quand ça tient 5 ans c'est un exploit, 10 limite un miracle ...

Reste le 2ème point, ils prétendent fournir des solutions pour "préserver" sauf que l'un comme l'autre a besoin soit du matos, soit des support d'époque (officiellement ...)

[Edit : pas de double post, merci.]
Répondre