On n'accepte pas les chèques !
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222 Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Message
par samlepirate » jeu. 07 déc. 2017 20:33
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
pckid
NECrophage
Messages : 1516 Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
Localisation : ile de france
Message
par pckid » jeu. 07 déc. 2017 20:44
C'est genial, mais le cout du port de la md 2, c'est moins super, et dans le schema ils ont une din 8 md1. J'aimerais avoir des photos réels.
https://www.youtube.com/watch?v=6bavh9BXIww
Dernière modification par
pckid le jeu. 07 déc. 2017 20:47, modifié 2 fois.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
slugman
NECrophage
Messages : 1047 Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines
Message
par slugman » jeu. 07 déc. 2017 20:46
ouais ca trou le c....
"Plays CD-ROM2, Super CD-ROM2, Arcade CD-ROM2 and HuCard." en plus ca sort du RGB, bon c'est pas donné et il faudrait voir la compatibilité avec tous les jeux. Curieux de savoir comment ca fonctionne, Emulation ? FPGA ?
pckid
NECrophage
Messages : 1516 Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
Localisation : ile de france
Message
par pckid » jeu. 07 déc. 2017 21:02
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948 Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan
Message
par Syd2091 » jeu. 07 déc. 2017 22:49
Le prix vient de me faire un deuxième trou par contre
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042 Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :
Message
par Kaminari » jeu. 07 déc. 2017 23:30
Oui, très cher pour un lecteur ISO, et il faut voir la qualité du mod RGB et de l'émulation ADPCM.
Mais si ça peut mettre un coup d'arrêt aux bootlegs teutons et à la spéculation, ce sera déjà ça de gagné...
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222 Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Message
par samlepirate » jeu. 07 déc. 2017 23:54
Ça reste moitié moins reuch que l'uppergrafx... mais reuch quand même oui
Franchement à 150 balles je me serai laisser tenter
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
pckid
NECrophage
Messages : 1516 Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
Localisation : ile de france
Message
par pckid » ven. 08 déc. 2017 00:30
Sam
C est toi qui est sur le groupe pc engine pour ce message ? Car j y suis aussi mon prénom est Olivier.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Hdcorp
Please Insert Disc!
Messages : 2 Inscription : mer. 01 juin 2016 17:53
Message
par Hdcorp » ven. 08 déc. 2017 07:57
Sympa vivement un cadeau du père noel
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » ven. 08 déc. 2017 08:48
Kaminari a écrit : ↑ jeu. 07 déc. 2017 23:30
Mais si ça peut mettre un coup d'arrêt aux bootlegs teutons et à la spéculation, ce sera déjà ça de gagné...
Pas sûr, les gens qui spéculent ont pour cible les collectionneurs qui souhaitent avoir l'objet original.
Perso je peux être intéressé par l'objet si ça permet d'avoir des sensations de jeu identiques à la machine originale, en gros est-ce que ça permet de ne pas avoir de latence (input lag) ? Sinon, je reste avec mon Raspberry Pi sous
Recalbox .
Viens par là, c'est pareil !
fx-man
NECstasien
Messages : 229 Inscription : ven. 21 janv. 2011 20:33
Contact :
Message
par fx-man » ven. 08 déc. 2017 09:03
J'hésite, j'hésite...
Ca me tente bien
pckid
NECrophage
Messages : 1516 Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
Localisation : ile de france
Message
par pckid » ven. 08 déc. 2017 10:44
Une fois les datas chargés dans la memory bank, je ne vois pas comment on peut avoir d'input lag,
seul les temps de chargement peuvent etre different et là il nous a montre sur youtube que c'etait beaucoup plus rapide.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Sebnec
NECrophile
Messages : 996 Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
Localisation : Marseille
Message
par Sebnec » ven. 08 déc. 2017 11:44
Je l'ai déjà commandé. Le premier qui reçoit fait un retour détaillé aux autres !
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » ven. 08 déc. 2017 12:07
Concrètement ça fait quoi ?
La core est là juste pour sortir un signal vidéo 100% émulation, où ce sont ses procs à elle qui font le boulot ?
EDIT : Metek, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.