Street Fighter II'

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Street Fighter II'

Message par Warhol »

J'ai un exemplaire neuf (en plus de celui ouvert) que j'avais eu dans un lot, il faut que je l'ouvre pour voir s'il y a ce bon de commande. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shion
NECstasien
Messages : 320
Inscription : lun. 16 mai 2011 14:23

Re: Street Fighter II'

Message par Shion »

Il y avait un deuxième cadeau avec le Fan Book, c'était un mini éventail à l'effigie de Chun Li.
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Street Fighter II'

Message par kawickboy »

Selon certaines confidences de personnes qui veulent rester anonymes, ce ne serait qu'un vaste canular de la milice des anti-blisters, pour faire ouvrir leurs jeux neufs à tous les curieux.
Avatar de l’utilisateur
Green Alex
NECrophile
Messages : 955
Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14

Re: Street Fighter II'

Message par Green Alex »

Alors pour les sous-vêtements de Blanka dans la base du boîtier, il y a peu de chance aussi :-| ?
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Street Fighter II'

Message par Warhol »

osef les blisters!
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: Street Fighter II'

Message par Syd2091 »

Après autant de temps, j'apprends l'existence de ce Fan Book Chun-Li. Décidément.
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Street Fighter II'

Message par franz »

Après quelques menues recherches, le mieux que j'ai pu trouver c'est un historique explicatif de la sortie du jeu (avec une partie sur le fan book):
http://archives.tg-16.com/Gekkan_PC_Engine_1993_07.htm

Donc pas de scan, mais deux images de plus...la légende urbaine s'épaissie! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shion
NECstasien
Messages : 320
Inscription : lun. 16 mai 2011 14:23

Re: Street Fighter II'

Message par Shion »

Au contraire, elle s'éclaircit.
Les pages du Gekkan que tu nous montres confirment mon hypothèse. Le cadeau que l'on pouvait obtenir grâce au coupon (le mien est bleu) présent dans la boîte et 320 yens en timbres est bel et bien le fanbook (avec un petit éventail).
Les gens avaient jusqu'au 31 août suivant la sortie du jeu pour demander leur cadeau. Donc, le Fan Book n'a jamais été présent dans la boîte du jeu en magasin.
Voilà un vieux mystère enfin résolu.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Street Fighter II'

Message par Laucops »

Quand Shion revient, c'est pas pour peigner les girafes. Bien joué, et merci à notre star du documentaire montpelliéraine pour la recherche... bin euh documentaire :idea:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Street Fighter II'

Message par shubibiman »

Laucops a écrit :'est pas pour peigner les girafes.
Décidément, c'est le jour où je découvre des expressions nouvelles ! :lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Street Fighter II'

Message par franz »

Shion a écrit :Donc, le Fan Book n'a jamais été présent dans la boîte du jeu en magasin.
Émettons une hypothèse positive:
Certains des premiers acheteurs ont pu inclure généreusement le(s) cadeau(x) lorsqu'ils sont allés revendre leur exemplaire sur le marché de l'occasion...
remis dans le contexte de l'époque et sur le territoire japonais, c'est de l'ordre du plausible.
Avatar de l’utilisateur
Shion
NECstasien
Messages : 320
Inscription : lun. 16 mai 2011 14:23

Re: Street Fighter II'

Message par Shion »

En fait, tu m'as mal compris. Je parle du jeu neuf.
Pour l'exemplaire présent dans un jeu d'occaz, je ne vais pas te dire le contraire puisque c'est comme ça que j'ai obtenu mon deuxième Fan Book.
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Street Fighter II'

Message par franz »

Ah d'accord, déolé :mrgreen:
Tu pourrais donc être la première personne à montrer aux yeux DU MONDE à quoi ressemble ce fan book?
Je vois d'ici les titres sur le web:
"First pictures of rare Street Fighter II artbook revealed!" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shion
NECstasien
Messages : 320
Inscription : lun. 16 mai 2011 14:23

Re: Street Fighter II'

Message par Shion »

Il y a déjà des photos sur le web. Un membre a même mis ici des photos de chaque page.

Mais je peux te montrer celles que j'ai prises et que j'ai mises sur un autre forum :

Image

Image

Image


Edit : j'ai retrouvé le topic, mais les images ont disparu. C'était CncTotoro qui les avait postées :(
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Street Fighter II'

Message par franz »

Shion a écrit :Edit : j'ai retrouvé le topic, mais les images ont disparu. C'était CncTotoro qui les avait postées
C'est bien ce que je pensais :wink:
Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Belles photos en attendant...c'est la première fois que je vois la Spine Card!
Répondre