Street Fighter II'
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
Re: Street Fighter II'
J'ai un exemplaire neuf (en plus de celui ouvert) que j'avais eu dans un lot, il faut que je l'ouvre pour voir s'il y a ce bon de commande. 
- Shion
- NECstasien
Il y avait un deuxième cadeau avec le Fan Book, c'était un mini éventail à l'effigie de Chun Li.
- kawickboy
- NECrophage
Selon certaines confidences de personnes qui veulent rester anonymes, ce ne serait qu'un vaste canular de la milice des anti-blisters, pour faire ouvrir leurs jeux neufs à tous les curieux.
- Green Alex
- NECrophile
Alors pour les sous-vêtements de Blanka dans la base du boîtier, il y a peu de chance aussi
?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Syd2091
- NECrophage
Après autant de temps, j'apprends l'existence de ce Fan Book Chun-Li. Décidément.
- franz
- NECromancer
Après quelques menues recherches, le mieux que j'ai pu trouver c'est un historique explicatif de la sortie du jeu (avec une partie sur le fan book):
http://archives.tg-16.com/Gekkan_PC_Engine_1993_07.htm
Donc pas de scan, mais deux images de plus...la légende urbaine s'épaissie!
http://archives.tg-16.com/Gekkan_PC_Engine_1993_07.htm
Donc pas de scan, mais deux images de plus...la légende urbaine s'épaissie!
- Shion
- NECstasien
Au contraire, elle s'éclaircit.
Les pages du Gekkan que tu nous montres confirment mon hypothèse. Le cadeau que l'on pouvait obtenir grâce au coupon (le mien est bleu) présent dans la boîte et 320 yens en timbres est bel et bien le fanbook (avec un petit éventail).
Les gens avaient jusqu'au 31 août suivant la sortie du jeu pour demander leur cadeau. Donc, le Fan Book n'a jamais été présent dans la boîte du jeu en magasin.
Voilà un vieux mystère enfin résolu.
Les pages du Gekkan que tu nous montres confirment mon hypothèse. Le cadeau que l'on pouvait obtenir grâce au coupon (le mien est bleu) présent dans la boîte et 320 yens en timbres est bel et bien le fanbook (avec un petit éventail).
Les gens avaient jusqu'au 31 août suivant la sortie du jeu pour demander leur cadeau. Donc, le Fan Book n'a jamais été présent dans la boîte du jeu en magasin.
Voilà un vieux mystère enfin résolu.
- Laucops
- Modérateur
Quand Shion revient, c'est pas pour peigner les girafes. Bien joué, et merci à notre star du documentaire montpelliéraine pour la recherche... bin euh documentaire 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
Décidément, c'est le jour où je découvre des expressions nouvelles !Laucops a écrit :'est pas pour peigner les girafes.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- franz
- NECromancer
Émettons une hypothèse positive:Shion a écrit :Donc, le Fan Book n'a jamais été présent dans la boîte du jeu en magasin.
Certains des premiers acheteurs ont pu inclure généreusement le(s) cadeau(x) lorsqu'ils sont allés revendre leur exemplaire sur le marché de l'occasion...
remis dans le contexte de l'époque et sur le territoire japonais, c'est de l'ordre du plausible.
- Shion
- NECstasien
En fait, tu m'as mal compris. Je parle du jeu neuf.
Pour l'exemplaire présent dans un jeu d'occaz, je ne vais pas te dire le contraire puisque c'est comme ça que j'ai obtenu mon deuxième Fan Book.
Pour l'exemplaire présent dans un jeu d'occaz, je ne vais pas te dire le contraire puisque c'est comme ça que j'ai obtenu mon deuxième Fan Book.
- franz
- NECromancer
Ah d'accord, déolé
Tu pourrais donc être la première personne à montrer aux yeux DU MONDE à quoi ressemble ce fan book?
Je vois d'ici les titres sur le web:
"First pictures of rare Street Fighter II artbook revealed!"
Tu pourrais donc être la première personne à montrer aux yeux DU MONDE à quoi ressemble ce fan book?
Je vois d'ici les titres sur le web:
"First pictures of rare Street Fighter II artbook revealed!"
- Shion
- NECstasien
Il y a déjà des photos sur le web. Un membre a même mis ici des photos de chaque page.
Mais je peux te montrer celles que j'ai prises et que j'ai mises sur un autre forum :

Edit : j'ai retrouvé le topic, mais les images ont disparu. C'était CncTotoro qui les avait postées
Mais je peux te montrer celles que j'ai prises et que j'ai mises sur un autre forum :

Edit : j'ai retrouvé le topic, mais les images ont disparu. C'était CncTotoro qui les avait postées
- franz
- NECromancer
C'est bien ce que je pensaisShion a écrit :Edit : j'ai retrouvé le topic, mais les images ont disparu. C'était CncTotoro qui les avait postées
Tu sais ce qu'il te reste à faire!
Belles photos en attendant...c'est la première fois que je vois la Spine Card!