Street Fighter II'

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
NECstasien
Messages : 440
Inscription : mer. 17 août 2011 14:48

Street Fighter II'

Message par PsyKoTine »

hello,

j'aimerais savoir pourquoi SF II' sur PCE a un packaging type "double CD" y'a la hucard mais quoi d'autre ?
Shoot the girl first !!!
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Street Fighter II'

Message par Laucops »

Certaines boîtes contiennent un livret avec Chun Li pour thématique (maheureusement habillée :( )

La hucard est plus épaisse mais je pense que ça tenait dans un boîtier classique (à voir car l'arcade card pro a un boîtier simple un peu plus épais que la normale).

C'est surtout pour se la raconter en fait :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
NECstasien
Messages : 440
Inscription : mer. 17 août 2011 14:48

Re: Street Fighter II'

Message par PsyKoTine »

merci de ta réponse,

il existe qu'en version "double cd" en fait ?

d'ailleurs je savais pas qu'il y avait des spine card sur les jeux Hucrads (enfin tout du moins pour celui-ci)
Shoot the girl first !!!
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Re: Street Fighter II'

Message par Thibaut »

Seuls les jeux HuCARDs double-boitier possèdent une spin card (donc SF2' et Populous).
Et pour répondre à ta question, SF2' n'existe pas en boitier simple.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
NECstasien
Messages : 440
Inscription : mer. 17 août 2011 14:48

Re: Street Fighter II'

Message par PsyKoTine »

et merci bien 8)
Shoot the girl first !!!
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: Street Fighter II'

Message par Mordiggian »

Thibaut a écrit :Seuls les jeux HuCARDs double-boitier possèdent une spin card (donc SF2' et Populous).
Et pour répondre à ta question, SF2' n'existe pas en boitier simple.
Pourtant j'ai vu un vendeur vendre deux versions distinctes du jeu??? J'ai rêvé ou je suis à coté de la plaque ??
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Re: Street Fighter II'

Message par Thibaut »

Rien de t'empêche de te faire un boitier simple SF2'.
Passionné et collectionneur PC Engine
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: Street Fighter II'

Message par Mordiggian »

Effectivement, j'avais vu ça :

Street Fighter 2' simple boitier x2
Street Fighter 2' x2


Je me demandais la différence.

Donc il n'existe pas de simple boitier original ??
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
NECstasien
Messages : 440
Inscription : mer. 17 août 2011 14:48

Re: Street Fighter II'

Message par PsyKoTine »

t'as des tofs de l'"édition simple" ?
Shoot the girl first !!!
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: Street Fighter II'

Message par Mordiggian »

Non, d'où ma question.

D'ailleurs comme je compte passer commande chez le mec ça me gène un peu s'il change ses boitiers...
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Street Fighter II'

Message par Laucops »

Me rappelle qu'on avait eu ce débat y a loooooongtemps.

Me souviens plus si c'est un magasin qui les avait reconditionnés, voire Sodi (à moins qu'ils aient déjà fait faillite à l'époque), ou si c'était juste des particuliers qui avait perdu/cassé le boîtier et qui reconditionnaient ça ni vu ni connu.

N'empêche que j'en avais eu un entre les mains en chopant un lot, exemplaire revendu de suite (à seb46 de mémoire, ça fait un bail qu'il ne passe plus).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: Street Fighter II'

Message par Mordiggian »

D'accord, donc dans tous les cas je suppose que le boitier simple n'a rien d'officiel...
Avatar de l’utilisateur
Ken
NECstasien
Messages : 272
Inscription : ven. 20 janv. 2006 21:40
Localisation : Paris

Re: Street Fighter II'

Message par Ken »

Zut, j'ai le boîtier simple. :mrgreen:
"N'est pas mort ce qui à  jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
NECstasien
Messages : 440
Inscription : mer. 17 août 2011 14:48

Re: Street Fighter II'

Message par PsyKoTine »

photos !!!!!
Shoot the girl first !!!
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: Street Fighter II'

Message par Mordiggian »

PsyKoTine a écrit :photos !!!!!
+1 :mrgreen:
Répondre