J'ai mon cd rom², je découvre les joies du cd en 2015
Gate of thunder : Du très bon RED, par contre peut être qu'il me faudra du temps pour vraiment l'aduler car bien qu'il soit agréable à jouer (bien rythmé), quelques bémols, comme la bande son en retrait et les premiers boss bidons (c'est rare d'en avoir vu d'aussi faciles

). Mais on y revient facilement, c'est clair qu'il ne manque pas de charme. Par contre pour le gratteux de Duran Duran, il a signé juste la zik de l'écran de titre ? Parce qu'on ne reconnaît pas trop sa patte sur le reste
Prince of Persia : Je l'ai tâté sur pas mal de plates formes (la première fois étant sur CPC 6128+) et je dois dire que cette version m'a agréablement surpris !
Déja le fait de pouvoir sauvegarder, c'est un gros plus ! Ensuite la maniabilité est bien plus agréable que la version snes par exemple et la musique format cd rend bien, envoutante dirai je. Les plus comme de pouvoir accélérer le jeu ou les combats sont les bienvenus aussi. J'en suis au dixième stage et je m'éclate bien !
L-Dis : De prime abord on dirait un twinbee horizontal, du n'import nawak coloré. Je l'ai survolé, il est plaisant, dommage pour les upgrades en jap, va falloir passer du temps dessus.
Avenger : Je l'ai eu pour 8€ fdpin, me suis pas priver pour le prendre, vu les tests que j'ai lu. Du Under defeat avant l'heure. Vraiment original le fait de pouvoir incliner l'hélico, j'ai pas réussi à passer le premier stage. Je sens que je vais lutter