Je suis jalou et ça m'énerve
Moi, Dragon Spirit ou Saber, j'adore mais je n'y arrive pas.
À force d'entraînement, le seul shoot où j'arrive un peu, c'est Cyber core.
Pourtant, je commence à avoir quelques titres de shoot en HuCard...
Sur ma borne, les shoots sont faciles avec les crédits infinis ;
Mais sur ma core, c'est une autre paire de manches.
C'est p´t'être pour ça que je joue beaucoup plus aux autres
styles de jeux (Adv Island, Gomola, Neutopia et autre Beball).
Bref, je ne suis pas prêt de poster dans les défis hight score
Ou faudrait faire un topic pour les manchots.