Reste plus qu'à envoyer Sam, chais pas moi sur Ironclad par exemple
En tout cas du SirG dans tout sa splendeur flegmatique, t'as assuré sur Devil Crash mon goret.
C'est bien, je vois que tu as corrigé, Ben RGB (plus connu ici sous le pseudo de Jinroh) est lui intervenu sur le test de Mouche-toi à l'Est (tu parles d'un titre, pour un jeuiGREKKESS a écrit :Je confesse, c'est en ayant vu passer SirG et shubibiman (Bible PCE) que je me suis décidé à débarquer ici, pour suivre de près l'actu PCE![]()
Et Time Cruise II sur PC ENGINE c'est pas bon comme jeu de flipper ?PsyKoTine a écrit :excellente émission, par contre un peu déçu que WhaWha ne mentionne pas l'excellent Pinbot sur NES à la fin
Il y a paquet de jeux qui auraient pu être cités, Time Cruise 2 ressemble pas mal aux jeux Compile/Naxat apparemment, donc pas forcément pertinent à montrer...Syd2091 a écrit :Et Time Cruise II sur PC ENGINE c'est pas bon comme jeu de flipper ?PsyKoTine a écrit :excellente émission, par contre un peu déçu que WhaWha ne mentionne pas l'excellent Pinbot sur NES à la fin
Une belle émission en terme de technique. Des anecdotes très intéressantes sur les jeux de Compile. J'admire le flegme de SirG![]()
Je suis bluffé au niveau de la post-prod. Les incrustations et tout le travail de capture fait en plus, c'est vraiment du beau boulot.
Manque toujours le talent du présentateur qui fait défaut. Allez un petit effort.