Reste plus qu'à envoyer Sam, chais pas moi sur Ironclad par exemple
En tout cas du SirG dans tout sa splendeur flegmatique, t'as assuré sur Devil Crash mon goret.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
C'est bien, je vois que tu as corrigé, Ben RGB (plus connu ici sous le pseudo de Jinroh) est lui intervenu sur le test de Mouche-toi à l'Est (tu parles d'un titre, pour un jeuiGREKKESS a écrit :Je confesse, c'est en ayant vu passer SirG et shubibiman (Bible PCE) que je me suis décidé à débarquer ici, pour suivre de près l'actu PCE![]()
Et Time Cruise II sur PC ENGINE c'est pas bon comme jeu de flipper ?PsyKoTine a écrit :excellente émission, par contre un peu déçu que WhaWha ne mentionne pas l'excellent Pinbot sur NES à la fin
Il y a paquet de jeux qui auraient pu être cités, Time Cruise 2 ressemble pas mal aux jeux Compile/Naxat apparemment, donc pas forcément pertinent à montrer...Syd2091 a écrit :Et Time Cruise II sur PC ENGINE c'est pas bon comme jeu de flipper ?PsyKoTine a écrit :excellente émission, par contre un peu déçu que WhaWha ne mentionne pas l'excellent Pinbot sur NES à la fin
Une belle émission en terme de technique. Des anecdotes très intéressantes sur les jeux de Compile. J'admire le flegme de SirG![]()
Je suis bluffé au niveau de la post-prod. Les incrustations et tout le travail de capture fait en plus, c'est vraiment du beau boulot.
Manque toujours le talent du présentateur qui fait défaut. Allez un petit effort.