Salut
Joyeux Noël
Doujindance a assez bonne réputation sur le net il me semble c'est un bon point.
Ensuite je vois qu'il t'a installé une nappe nouvelle génération, bien plus solide et robuste que celle d'origine, c'est l'avenir ce genre de truc pour les PC Engine. Capkit au passage bravo je crois que tu es bon pour un bon bout de temps là...
Question : le RGB est-ce du THS7314 ou 7374 ?
Une petite photo serait cool pour se rendre compte
