Ma PC engine

Le coin des dépanneurs et des bricoleurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
nonosto
Please Insert Disc!
Messages : 17
Inscription : lun. 04 avr. 2022 02:15

Ma PC engine

Message par nonosto »

Hello

Voici ma PC engine, elle a été moddé avec le kit doujidance (RGB, freezone, Stereo) jailbar fix, capkit et nappe neuve.

Image
Image
Image
Image
Image

Merci
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Ma PC engine

Message par cazeysan »

Jolie ! Reste plus qu'à y jouer ! :bombergrin:
Viens par là, c'est pareil !
nonosto
Please Insert Disc!
Messages : 17
Inscription : lun. 04 avr. 2022 02:15

Re: Ma PC engine

Message par nonosto »

J'attend mon Turbo EverDrive PRO pour cela.
Avatar de l’utilisateur
fiston
Push Run Button!
Messages : 85
Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01

Re: Ma PC engine

Message par fiston »

Salut 🧒

Joyeux Noël 🌲

Doujindance a assez bonne réputation sur le net il me semble c'est un bon point.

Ensuite je vois qu'il t'a installé une nappe nouvelle génération, bien plus solide et robuste que celle d'origine, c'est l'avenir ce genre de truc pour les PC Engine. Capkit au passage bravo je crois que tu es bon pour un bon bout de temps là...

Question : le RGB est-ce du THS7314 ou 7374 ?

Une petite photo serait cool pour se rendre compte :mrgreen:
Je cherche la hucard RType 1 TBE :bomberdream:
Répondre