Street Fighter II'
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
Street Fighter II'
hello,
j'aimerais savoir pourquoi SF II' sur PCE a un packaging type "double CD" y'a la hucard mais quoi d'autre ?
j'aimerais savoir pourquoi SF II' sur PCE a un packaging type "double CD" y'a la hucard mais quoi d'autre ?
Shoot the girl first !!!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Street Fighter II'
Certaines boîtes contiennent un livret avec Chun Li pour thématique (maheureusement habillée
)
La hucard est plus épaisse mais je pense que ça tenait dans un boîtier classique (à voir car l'arcade card pro a un boîtier simple un peu plus épais que la normale).
C'est surtout pour se la raconter en fait
La hucard est plus épaisse mais je pense que ça tenait dans un boîtier classique (à voir car l'arcade card pro a un boîtier simple un peu plus épais que la normale).
C'est surtout pour se la raconter en fait
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
Re: Street Fighter II'
merci de ta réponse,
il existe qu'en version "double cd" en fait ?
d'ailleurs je savais pas qu'il y avait des spine card sur les jeux Hucrads (enfin tout du moins pour celui-ci)
il existe qu'en version "double cd" en fait ?
d'ailleurs je savais pas qu'il y avait des spine card sur les jeux Hucrads (enfin tout du moins pour celui-ci)
Shoot the girl first !!!
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: Street Fighter II'
Seuls les jeux HuCARDs double-boitier possèdent une spin card (donc SF2' et Populous).
Et pour répondre à ta question, SF2' n'existe pas en boitier simple.
Et pour répondre à ta question, SF2' n'existe pas en boitier simple.
Passionné et collectionneur PC Engine
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: Street Fighter II'
Pourtant j'ai vu un vendeur vendre deux versions distinctes du jeu??? J'ai rêvé ou je suis à coté de la plaque ??Thibaut a écrit :Seuls les jeux HuCARDs double-boitier possèdent une spin card (donc SF2' et Populous).
Et pour répondre à ta question, SF2' n'existe pas en boitier simple.
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: Street Fighter II'
Rien de t'empêche de te faire un boitier simple SF2'.
Passionné et collectionneur PC Engine
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: Street Fighter II'
Effectivement, j'avais vu ça :
Street Fighter 2' simple boitier x2
Street Fighter 2' x2
Je me demandais la différence.
Donc il n'existe pas de simple boitier original ??
Street Fighter 2' simple boitier x2
Street Fighter 2' x2
Je me demandais la différence.
Donc il n'existe pas de simple boitier original ??
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: Street Fighter II'
Non, d'où ma question.
D'ailleurs comme je compte passer commande chez le mec ça me gène un peu s'il change ses boitiers...
D'ailleurs comme je compte passer commande chez le mec ça me gène un peu s'il change ses boitiers...
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Street Fighter II'
Me rappelle qu'on avait eu ce débat y a loooooongtemps.
Me souviens plus si c'est un magasin qui les avait reconditionnés, voire Sodi (à moins qu'ils aient déjà fait faillite à l'époque), ou si c'était juste des particuliers qui avait perdu/cassé le boîtier et qui reconditionnaient ça ni vu ni connu.
N'empêche que j'en avais eu un entre les mains en chopant un lot, exemplaire revendu de suite (à seb46 de mémoire, ça fait un bail qu'il ne passe plus).
Me souviens plus si c'est un magasin qui les avait reconditionnés, voire Sodi (à moins qu'ils aient déjà fait faillite à l'époque), ou si c'était juste des particuliers qui avait perdu/cassé le boîtier et qui reconditionnaient ça ni vu ni connu.
N'empêche que j'en avais eu un entre les mains en chopant un lot, exemplaire revendu de suite (à seb46 de mémoire, ça fait un bail qu'il ne passe plus).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: Street Fighter II'
D'accord, donc dans tous les cas je suppose que le boitier simple n'a rien d'officiel...
- Ken
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : ven. 20 janv. 2006 21:40
- Localisation : Paris
Re: Street Fighter II'
Zut, j'ai le boîtier simple. 
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: Street Fighter II'
+1PsyKoTine a écrit :photos !!!!!