Microkid's

Ça passe à la télé.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

shubibiman
Administrateur

Microkid's

Message par shubibiman »

Pour les nostalgiques qui revent de revoir les tests de l'inenarable JM Blottiere dans la toujours inegalee emission Microkid's, c'est la que ca se passe : http://www.abandonware-videos.org/
dudule
NECromancer

Message par dudule »

comme le temps passe viiiiiiiiiite :cry:
DJL
NECrophage

Message par DJL »

a ce sujet, quelqu'un aurait les premiers "gros plans sur la souris". sur le net, j'en ai trouvé mais c'est toujours les memes :cry:
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Adrese toi a Fiend41, il est inscrit sur le forum.
C'est un des plus gros archiveur du Net que je connaisse, il devrait pouvoir te filer un petit coup de main!

... Redfield1 ...
fiend41
Push Run Button!

Message par fiend41 »

Mdr :lol: , pas le plus gros, mais je suis un peu au courant de ce qui traine (ça peut être bien plus rare par contre, genre séries tv américaines totalement oubliées que j'ai pu obtenir etccc), l'idée d'abandonvideos je l'ai défendu depuis un moment et relancé x fois .. mais ceux qui avaient des vhs d'époque ne m'ont pas fait confiance et les ont confié à  des margoulins égoistes qui n'ont rien fait pour la "communauté" sur le net, heureusement qq autres francs du collier sont arrivés et l'hommage oldies a perduré

si tu te souviens redfield, lors de décembre dans le gers, là  y'avait facile 7-8h de vhs de televisator & co! mais son proprio me les a pas confiées (je dois me faire des délires c'est pas possible), les aurait confiées à  un pote à  lui qui m'assurait qu'il allait faire de superbes encodages, la suite de l'histoire ? niet plus aucune nouvelle :roll:

ça côté émissions v.o., oui là  je suis le francophone qui ait parmi le plus de choses (et évangélisé aussi certaines.. alors que j'ai appris que qq autres ont eu ces émissions aussi et les ont gardé sans diffuser pff :roll: mais bon le sport national du net étant de leecher, j'ai eu aussi plusieurs comptes d'archivage fermés donc on s'étonne plus que la motivation se perde :? )
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Arf, je ne savais pas qu'a Plaisance, un jeune padawan ( oui, je me mets dans l'ambiance) disposait d'autant d'heures de Televisator. Le saligaud!

Par contre si quelqu'un dispose des parodies toxicomaniaque de Captain Tsubasa, je suis preneur.
Arf, une des grands moments, projectionement parlant ( oui, ce n'est pas français) de la soirée !!

... Redfield1 ...
fiend41
Push Run Button!

Message par fiend41 »

ça c'est du commun de lanparties informatiques par contre les Tsusaba, y'a aussi des parodies homosexuelles très prisées des filles au japon j'ai lu hier sur le fameux bouquin "Otaku" co-écrit par Jj beineix, et de quoi frémir sur les otakus, je crois qu'il y en a bien plus qui s'ignorent :shock: :lol: (ce forum en est gavé mais vous le saviez..)

tu te souviens pas de la trogne de Drevet sur grand écran présentant Streetfighter 2 le test ?
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Si si, avec son maillot de football américain, sa casquette et ses boutons !! :P
Comment oublier cela....

... Redfield1 ...
DJL
NECrophage

Message par DJL »

sans oublier sa magnifique coupe de cheveux
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Mais pour moi le top de la présentation vidéoludique a la TV reste JM Blottières, qui manifestement, ne savait pas vraiment de quoi il parlait.
Il faut bien se nourrir.....

... Redfield1 ...
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

je me souviens encore de ce test, ca faisait 2 mois que j'avais commande le mien a Shoot Again et ca m'avait rendu fou d'attendre! Heureusement, 1 semaine plus tard je le recevais! J'etais dingue!
DJL
NECrophage

Message par DJL »

tiens, je l'avais oublier celui là . samedi soir, je me suis maté les micro kids. bon sang, qu'est ce qu'il était nul. son ton monocorde lors des tests de jeux révèle bien son intéret pour les JV. a moins que ce soit son talent de présentateur qu'il faut remettre en question :roll:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Ouh là !

JMB est, je le rappelle, celui qui a pondu cette émission, et qui a contribué à  la renommée de magazines comme Consoles +.
On lui doit l'essor de l'information vidéoludique en France, car il y a contribué grandement. Il est peut-être plus un journaliste d'écriture qu'un présentateur, mais il n'en reste pas moins une référence pour tous les joueurs de l'époque.

Si tu passes par ici, Jean-Michel, fais-nous un petit coucou. :wink:
Justin Batable
DJL
NECrophage

Message par DJL »

à  la lumière de ton perdu de vue (dans le bar de l'espace), je valide ma deuxième hypothèse : pas trop à  l'aise dans le rôle de présentateut TV :lol:
dudule
NECromancer

Message par dudule »

d'apres mes souvenirs il presentait mieux les jeux pc .
j'me trompe ?
Répondre