Microkid's
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Microkid's
Pour les nostalgiques qui revent de revoir les tests de l'inenarable JM Blottiere dans la toujours inegalee emission Microkid's, c'est la que ca se passe : http://www.abandonware-videos.org/
- Redfield1
- Administrateur
- fiend41
- Push Run Button!
Mdr
, pas le plus gros, mais je suis un peu au courant de ce qui traine (ça peut être bien plus rare par contre, genre séries tv américaines totalement oubliées que j'ai pu obtenir etccc), l'idée d'abandonvideos je l'ai défendu depuis un moment et relancé x fois .. mais ceux qui avaient des vhs d'époque ne m'ont pas fait confiance et les ont confié à des margoulins égoistes qui n'ont rien fait pour la "communauté" sur le net, heureusement qq autres francs du collier sont arrivés et l'hommage oldies a perduré
si tu te souviens redfield, lors de décembre dans le gers, là y'avait facile 7-8h de vhs de televisator & co! mais son proprio me les a pas confiées (je dois me faire des délires c'est pas possible), les aurait confiées à un pote à lui qui m'assurait qu'il allait faire de superbes encodages, la suite de l'histoire ? niet plus aucune nouvelle
ça côté émissions v.o., oui là je suis le francophone qui ait parmi le plus de choses (et évangélisé aussi certaines.. alors que j'ai appris que qq autres ont eu ces émissions aussi et les ont gardé sans diffuser pff
mais bon le sport national du net étant de leecher, j'ai eu aussi plusieurs comptes d'archivage fermés donc on s'étonne plus que la motivation se perde
)
si tu te souviens redfield, lors de décembre dans le gers, là y'avait facile 7-8h de vhs de televisator & co! mais son proprio me les a pas confiées (je dois me faire des délires c'est pas possible), les aurait confiées à un pote à lui qui m'assurait qu'il allait faire de superbes encodages, la suite de l'histoire ? niet plus aucune nouvelle
ça côté émissions v.o., oui là je suis le francophone qui ait parmi le plus de choses (et évangélisé aussi certaines.. alors que j'ai appris que qq autres ont eu ces émissions aussi et les ont gardé sans diffuser pff
- Redfield1
- Administrateur
Arf, je ne savais pas qu'a Plaisance, un jeune padawan ( oui, je me mets dans l'ambiance) disposait d'autant d'heures de Televisator. Le saligaud!
Par contre si quelqu'un dispose des parodies toxicomaniaque de Captain Tsubasa, je suis preneur.
Arf, une des grands moments, projectionement parlant ( oui, ce n'est pas français) de la soirée !!
... Redfield1 ...
Par contre si quelqu'un dispose des parodies toxicomaniaque de Captain Tsubasa, je suis preneur.
Arf, une des grands moments, projectionement parlant ( oui, ce n'est pas français) de la soirée !!
... Redfield1 ...
- fiend41
- Push Run Button!
ça c'est du commun de lanparties informatiques par contre les Tsusaba, y'a aussi des parodies homosexuelles très prisées des filles au japon j'ai lu hier sur le fameux bouquin "Otaku" co-écrit par Jj beineix, et de quoi frémir sur les otakus, je crois qu'il y en a bien plus qui s'ignorent
(ce forum en est gavé mais vous le saviez..)
tu te souviens pas de la trogne de Drevet sur grand écran présentant Streetfighter 2 le test ?
tu te souviens pas de la trogne de Drevet sur grand écran présentant Streetfighter 2 le test ?
- Redfield1
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- DJL
- NECrophage
- SirG
- Administrateur
Ouh là !
JMB est, je le rappelle, celui qui a pondu cette émission, et qui a contribué à la renommée de magazines comme Consoles +.
On lui doit l'essor de l'information vidéoludique en France, car il y a contribué grandement. Il est peut-être plus un journaliste d'écriture qu'un présentateur, mais il n'en reste pas moins une référence pour tous les joueurs de l'époque.
Si tu passes par ici, Jean-Michel, fais-nous un petit coucou.
JMB est, je le rappelle, celui qui a pondu cette émission, et qui a contribué à la renommée de magazines comme Consoles +.
On lui doit l'essor de l'information vidéoludique en France, car il y a contribué grandement. Il est peut-être plus un journaliste d'écriture qu'un présentateur, mais il n'en reste pas moins une référence pour tous les joueurs de l'époque.
Si tu passes par ici, Jean-Michel, fais-nous un petit coucou.
Justin Batable