Le topic des mauvaises surprises
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Le topic des mauvaises surprises
Meme combat que dans le topic des bonnes surprises mais cette fois-ci, quelles ont ete vos plus grosses deceptions sur pc engine? Vous savez, ces jeux que tout le monde encense mais qui ne vous font ni chaud ni froid...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- SirG
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- shubibiman
- Administrateur
Pour Flash Hiders, je l'ai trouve personnellement excellent mais ce qui m'avait tout de meme un peu decu, plus que les decors pas toujours du meilleur gout -mais ca j'avais ete prevenu en lisant plusieurs tests-, ce sont les cut-scenes, que je trouve longuettes et dont les couleurs sont un peu fades. A part ca elles sont quand meme plutot droles.
"You are truly the PCE game clearing master"
- Chô Aniki
- NECrophile
normal , sur la version jap , tu as des voix en plus , l'intro est parlée , ce qui donne une ambiance du tonnerre , d'ou son titre ....Sir Godeffroy a écrit :Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais en recevant mon Lords of Thudner (Winds of Thunder en version japonaise), je n'ai pas ressenti l'émoi que certains ont décrit à propos de ce shoot.
- shubibiman
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
En ce qui concerne lord of thunder je rejoins sir, j'ai trouvé des shoots qui m'ont plus acrroché...Sir Godeffroy a écrit :Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais en recevant mon Lords of Thudner (Winds of Thunder en version japonaise), je n'ai pas ressenti l'émoi que certains ont décrit à propos de ce shoot.
Renny blaster fait parti des jeux auquel j'ai essayé d'accrocher mais la mayonnaise n'a pas prise
- shubibiman
- Administrateur
- dudule
- NECromancer
pour moi c'est super star soldier, partout il est considéré comme le meilleur . Forcement je m'attendais a un truc de ouf et finalement j'accroche pas, je le trouve moins "speed" que final.
et dans un autre registre, lodoss. ah lodoss .... quand j'ai appris qu'il existait un RPG dessus, je ne tennais plus en place, une fois la galette dans la console grosse claque avec l'intro, parcontre une fois dans le jeu quelle déception. (village/combat).
voila.
et dans un autre registre, lodoss. ah lodoss .... quand j'ai appris qu'il existait un RPG dessus, je ne tennais plus en place, une fois la galette dans la console grosse claque avec l'intro, parcontre une fois dans le jeu quelle déception. (village/combat).
voila.
- shubibiman
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Peux tu préciser de quel Lodoss tu parles ? J'ai bien aimé le 2 bien que je me sois retrouvé définitivement bloqué sinon j'aurais pris plaisir à le terminer.dudule a écrit :pour moi c'est super star soldier, partout il est considéré comme le meilleur . Forcement je m'attendais a un truc de ouf et finalement j'accroche pas, je le trouve moins "speed" que final.
voila.