Le topic des mauvaises surprises

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

shubibiman
Administrateur

Le topic des mauvaises surprises

Message par shubibiman »

Meme combat que dans le topic des bonnes surprises mais cette fois-ci, quelles ont ete vos plus grosses deceptions sur pc engine? Vous savez, ces jeux que tout le monde encense mais qui ne vous font ni chaud ni froid...
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Et bein moi c'est Flash Hidders ,j'ai beau lire partout que c'est le meilleur jeu de baston sur NEC , bein je le trouve insipide à  souhait ,pas si beau que ça ,les musiques bof et la jouabilité beuark !!! Par contre j'aime tout les autres bastons beaucoup plus ! :wink:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais en recevant mon Lords of Thudner (Winds of Thunder en version japonaise), je n'ai pas ressenti l'émoi que certains ont décrit à  propos de ce shoot.
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Sir Godeffroy a écrit :Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais en recevant mon Lords of Thudner (Winds of Thunder en version japonaise), je n'ai pas ressenti l'émoi que certains ont décrit à  propos de ce shoot.
:shock: :shock: :shock:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

J'avais prévenu. :o
Justin Batable
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pour Flash Hiders, je l'ai trouve personnellement excellent mais ce qui m'avait tout de meme un peu decu, plus que les decors pas toujours du meilleur gout -mais ca j'avais ete prevenu en lisant plusieurs tests-, ce sont les cut-scenes, que je trouve longuettes et dont les couleurs sont un peu fades. A part ca elles sont quand meme plutot droles.

Chô Aniki
NECrophile

Message par Chô Aniki »

Sir Godeffroy a écrit :Je vais peut-être en choquer quelques uns, mais en recevant mon Lords of Thudner (Winds of Thunder en version japonaise), je n'ai pas ressenti l'émoi que certains ont décrit à  propos de ce shoot.
normal , sur la version jap , tu as des voix en plus , l'intro est parlée , ce qui donne une ambiance du tonnerre , d'ou son titre .... 8)
Image
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

C'est vrai que ces voix, l'air de rien, ajoutent beaucoup a l'ambiance.

peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

En ce qui concerne lord of thunder je rejoins sir, j'ai trouvé des shoots qui m'ont plus acrroché...

Renny blaster fait parti des jeux auquel j'ai essayé d'accrocher mais la mayonnaise n'a pas prise :(
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Renny Blaster m'a aussi un peu decu. Dommage que l'animation et les decors n'aient pas ete mieux travailles. En revanche, j'aime beaucoup le style des cut-scenes.

dudule
NECromancer

Message par dudule »

pour moi c'est super star soldier, partout il est considéré comme le meilleur . Forcement je m'attendais a un truc de ouf et finalement j'accroche pas, je le trouve moins "speed" que final.

et dans un autre registre, lodoss. ah lodoss .... quand j'ai appris qu'il existait un RPG dessus, je ne tennais plus en place, une fois la galette dans la console grosse claque avec l'intro, parcontre une fois dans le jeu quelle déception. (village/combat).

voila.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

+1 pour Final Soldier. J'aime aussi son cote speede.

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

dudule a écrit :pour moi c'est super star soldier, partout il est considéré comme le meilleur . Forcement je m'attendais a un truc de ouf et finalement j'accroche pas, je le trouve moins "speed" que final.

et dans un autre registre, lodoss. ah lodoss .... quand j'ai appris qu'il existait un RPG dessus, je ne tennais plus en place, une fois la galette dans la console grosse claque avec l'intro, parcontre une fois dans le jeu quelle déception. (village/combat).

voila.
Peux tu préciser de quel Lodoss tu parles ? J'ai bien aimé le 2 bien que je me sois retrouvé définitivement bloqué sinon j'aurais pris plaisir à  le terminer. :wink:
dudule
NECromancer

Message par dudule »

le premier .
DJL
NECrophage

Message par DJL »

spriggan. largement surfait à  mon gout. je préfère, et de loin, musha aleste.
je rajoute aussi aldynes que je trouve un peu fade et ennuyeux
Répondre