Festi'NEC 2011 : ze bilan

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Eagle Wind
NECrophile
Messages : 841
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
Localisation : dans une caverne quand je trolle
Contact :

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par Eagle Wind »

pour Shubi
http://goaruna.com/s/TGJ2TxcB
http://goaruna.com/s/yLzNTXPj
attention : les liens ne sont actifs que pendant 7 jours !!

merci pour les photos : ça montre bien l'ambiance bon enfant qu'il y avait :P
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par El magnifico »

Yep, ces photos me font bien regretter de n'avoir pu assister a ça !
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par shubibiman »

Merci! :P
Bon ben là bizarrement, alors que je viens de rallumer mon ordos, le chargement a repris tout seul et ça avance. Pourvu que ça dure.

Edit : bon ben les liens d'Eagle Wind fonctionnent nickel. Ca va vite et ça ne déconne pas. Merci encore ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par amobile »

shubi: tu es chez Orange ?
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par shubibiman »

Non, Free.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
MarcoPagoto
Please Insert Disc!
Messages : 43
Inscription : mar. 03 mai 2011 01:17
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par MarcoPagoto »

Image
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par kawickboy »

Clair que cela a été un super WE. Ca fait vraiment loin, mais Garett & moi on ne regrette pas le déplacement.
Avatar de l’utilisateur
mateo
Push Run Button!
Messages : 135
Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par mateo »

Merci pour les photos cela avait l'air vraiment bon enfant
Dommage que je n'ai ou me libérer pour venir
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par shubibiman »

Au fait, Griffon a déjà donné les dates de l'édition 2012 :shock:
Du 28 au 30 avril. Enfin, si l'explosion d'hydrogène annoncée par certains n'a pas eu lieu à Fukushima d'ici là.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par Redfield1 »

Toujours a Sonnay ?

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par shubibiman »

Voui.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
mateo
Push Run Button!
Messages : 135
Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
Localisation : Asnières sur Seine

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par mateo »

Cool, je vais le noter pour l'année prochaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4156
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par franz »

Ah, mais quel ouikèn'd mes amis! (je dois bien être le dernier à m'exprimer, non?)
Un voyage épique, inoubliable à travers nos beaux paysages avec une compagnie de la meilleure que l'on puisse trouver de par chez nous!
Spécial dédicace à vous: Marco Pagoto, UltraManu et les super Kekun bros, c'est à la vie, à la mort, les gars! :wink:
Je n'oublierai jamais cette demie-finale à rebondissements sur FMT contre -ou plutôt avec- SebNec que ça m'a fait bien plaisir de revoir.
Et puis faire la connaissance de figures emblématiques telles que Shubi, Griffon, etc... c'était comme rentrer chez les francs-maçons (en plus sympa) :D
Et ces fous-rires sur les fameux doublages de Red Alert à la clôture du site, et ces barquettes de frites, et ces petits cafés à pas d'heure, et ces discussions improbables...
Je suis prêt à remettre ça quand vous voulez, capitaine!

Vous êtes tous des légendes!
Avatar de l’utilisateur
onihyde
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : mer. 09 mai 2007 12:55
Contact :

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par onihyde »

Mais merde, l'ambiance avait l'air excellente.
Un jour, je me le ferai, ce Festinec !
Et qu'est-ce que j'aurais aimé mettre mon grain de sel dans la compétition Bomberman, hein Shubi ^_- !
Avatar de l’utilisateur
Jusensei
Push Run Button!
Messages : 59
Inscription : lun. 23 mai 2011 14:33

Re: Festinec 2011: ze bilan

Message par Jusensei »

Pfff....

ça a l'air chouette votre Festinec mais c'est loin de Lille! ça fait quand même pas mal de route!
Y en a pas un autre plus près de chez moi? :D
Répondre