Ah, mais quel ouikèn'd mes amis! (je dois bien être le dernier à m'exprimer, non?)
Un voyage épique, inoubliable à travers nos beaux paysages avec une compagnie de la meilleure que l'on puisse trouver de par chez nous!
Spécial dédicace à vous: Marco Pagoto, UltraManu et les super Kekun bros, c'est à la vie, à la mort, les gars!
Je n'oublierai jamais cette demie-finale à rebondissements sur FMT contre -ou plutôt avec- SebNec que ça m'a fait bien plaisir de revoir.
Et puis faire la connaissance de figures emblématiques telles que Shubi, Griffon, etc... c'était comme rentrer chez les francs-maçons (en plus sympa)
Et ces fous-rires sur les fameux doublages de Red Alert à la clôture du site, et ces barquettes de frites, et ces petits cafés à pas d'heure, et ces discussions improbables...
Je suis prêt à remettre ça quand vous voulez, capitaine!
Vous êtes tous des légendes!