Page 26 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 11 juin 2020 13:24
par Kaminari
Avec la sortie imminente du Mega Everdrive Pro, je ne serais pas surpris que Krikzz nous ponde un jour une version ISO du TED.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 11 juin 2020 15:59
par kogami
Sold out

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 12 juin 2020 09:11
par kefka
Quoi il y a eu du restock ??
J'ai loupé ça sniffff
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 15 juin 2020 11:31
par Aburamushi
Y a eu du stock pendant 15 jours....
A priori ils ont gardé du stock pour Stonagegamer.
Vous pourrez en acheter la bas, et moins de chance de faire entuber par la douane (combo DHL + Andorre)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 25 juin 2020 08:58
par kefka
Toujours rien sur StoneAgeGamer

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 22 août 2020 12:29
par kefka
Bon j'ai réussi à avoir le mien sur StoneAgeGamer, sans douane du coup (plus cher que chez le fournisseur officiel mais ça revient moins cher car douane quasi systématique depuis Andorre

)
Bon j'ai dû récupérer un câble de MD2 que j'avais déjà : quelle horreur les parasites ... j'ai fait la bidouille du câble, c'est quand même mieux et parfait maintenant !!
Pour l'instant ça marche du tonnerre, je peux enfin jouer aux jeux traduits (y en a pas 50 mais déjà Ys 4 et Xak 3 c'est pas mal ...) sans fatiguer ma Duo
Je pense que je vais le garder en solution de facilité pour pas sortir les CDs ou la Duo, ça prend moins de place, et c'est tout bénef pour le RGB si vous avez pas de console moddé (pour ma part ma Core-II l'était donc pas grand intérêt ...)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 22 août 2020 12:32
par cazeysan
Tout à fait, c'est un bel objet

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 22 août 2020 22:11
par pnauts
kefka a écrit : ↑sam. 22 août 2020 12:29
Bon j'ai dû récupérer un câble de MD2 que j'avais déjà : quelle horreur les parasites ... j'ai fait la bidouille du câble
Quelle bidouille ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 22 août 2020 23:03
par kefka
http://www.segakore.fr/index.php/2004/0 ... defectueux
Je savais que sur ma md2 et Nomad cela faisait des interférences niveau son et un espèce de voile à l'écran, mais comme je joue qu'avec la md1, et la Nomad jamais sur la TV je m'en étais pas plus soucié ...
Mais avec le SSD3 c'était l'horreur cette qualité d'image et le son qui grésille ...
Et une fois la modif' faite c'est parfait ... (y a une autre modif avec un condo à virer et deux autres à mettre parait que c'est encore mieux ..)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 20 oct. 2020 10:33
par samlepirate
Restock de la dernière version avec les fix vidéo et audio
Petite question, qui utilise le sien sur une console Sodipeng ? Aucun soucis ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 20 oct. 2020 11:22
par shubibiman
Moi. Aucun souci.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 20 oct. 2020 11:26
par samlepirate
Cool, je vais récupérer ma bonne vieille supergrafx alors

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 20 oct. 2020 11:58
par kefka
Je me demande si un custom firmware sortira sur la console Analogue pour lire les ISO CDs.. Pour les Hucards c'est quasi sûr..
J'avoue des fois je me pose des questions sur les arguments de matos moderne, pour l'avenir sachant que
1. Les composants modernes sont moins fiables que ceux de nos consoles de fin 80 début 90
2. Le SSD3 repose sur l'utilisation du hard d'époque, la future Analogue sans cfw ni everdrive reposera sur les softs d'époque..
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 20 oct. 2020 19:32
par pnauts
kefka a écrit : ↑mar. 20 oct. 2020 11:58
1. Les composants modernes sont moins fiables que ceux de nos consoles de fin 80 début 90
Pas vraiment àmha.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 20 oct. 2020 20:49
par kefka
J'sais pas, la majorité des consoles de cette époque fonctionne encore ...
Je suis pas convaincu que les consoles plus récentes possèdent la même longévité ...
Idem les TV, avant tu prenais une TV, elle durait 15, 20 ... ans .... aujourd'hui quand ça tient 5 ans c'est un exploit, 10 limite un miracle ...
Reste le 2ème point, ils prétendent fournir des solutions pour "préserver" sauf que l'un comme l'autre a besoin soit du matos, soit des support d'époque (officiellement ...)
[Edit : pas de double post, merci.]