Page 24 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 30 avr. 2020 20:33
par Kaminari
Ca fait peur ces boutons

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 30 avr. 2020 21:07
par Laucops
naoned_west a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 21:17
vivement que ces câbles RAD2X reviennent en boutique ! ils sont très bons et surtout le changement de résolution est trés rapide .. pas comme le framemeister (et j'en ai un....).
Tu as un de ces câbles à la maison ?
Par curiosité, ça te fait pas bizarre de revenir à de l'upscale 2x alors que tu as dû utiliser le Framemeister en 4x j'imagine ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 05 mai 2020 14:37
par naoned_west
je vais voir ....
j'attends le cable, on va bien voir....

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 13 mai 2020 10:16
par Necfan
sans la sortie rgb et moins cher ce serait bien.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 13 mai 2020 10:30
par kawickboy
pas certain que de la concurrence débarque sur le créneau hardware homebrew PCE. autant leur émulateur MCD aura bientôt un concurrent mais lui, malgré son prix, son absence de sortie vidéo et la mesquinerie de la domiciliation à Andorre je ne pense pas que l'on ait un hardware équivalent avant longtemps.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 14 mai 2020 19:37
par naoned_west
le truc, c'est de l'acheter dans une boutique US....
Avec un peu de pot (taux de change plus en faveur de l'Euro) et le bon transporteur (= pas un intégrateur comme DHL, UPS ou FEDEX...) on peut échapper aux taxes....
Il est bien sympa, le truc, mais vraiment pas donné quand même !!
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 15 mai 2020 13:58
par kogami
For the ones waiting for Super SD System 3 restock, packet with the pcbs should leave factory today and should be here about tuesday. Once it arrives we will open sales,
I will tweet it as soon as the packet arrives
Regular NEOSDs should be back in stock in about 2 weeks too
Faudrait organiser une commande groupé, si jamais quelqu'un passe par andore, on pourrais economiser sur les frais de port/douane une petite centaine €
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 15 mai 2020 15:34
par naoned_west
heu .. c'est qui qui donne cette information ? Terraonion ou une autre boutique ?
Moi je suis intéressé par ce Super SD System 3 , en tout cas !!
edit : Alex ?! ah ok ... donc c'est du "solide"....
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 15 mai 2020 15:47
par kogami
Alex de terraonion sur leur compte twitter
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 16 mai 2020 14:23
par GameOver
Comme Naoned je pense qu'acheter chez leur distributeur US serait plus intéressant.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 16 mai 2020 17:45
par pnauts
Au profit d'un joli bilan carbone.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 17 mai 2020 17:25
par naoned_west
sans doute...
mais quand tu commandes un truc chez Terraonion et que tu te tapes des taxes import de 68 EUR en plus parce que Andorre , ce n'est pas l'UE
(et je précise que j'avais passé ma commande AVANT que terraonion ne déménage dans un paradis fiscal...).. forcément tu es content !
Et la réponse de Terraonion effarante " ben on est en Andorre ... dommage pour vous les gars..."...
Mais je ne me plaint pas trop : les clients espagnols étaient vraiment verts (parce que eux aussi ont eu droit aux taxes supplémentaires , bien sur).
¿Qué tal?
NON, çà tal pas ......

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 17 mai 2020 22:54
par GameOver
Ouais le bilan carbone... quand on a une tonne de "made in Japan" à la maison entre les consoles, les jeux, les télés... et les amplis

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 22 mai 2020 13:52
par kogami
Super SD System 3 PCBS arrived, this time we did black pcbs

Shipments start monday/tuesday.
Stock is back at
https://shop.terraonion.com/en/pc-engin ... ngine.html
Have a great weekend (i will spend mine assembling to ship monday/tuesday)
https://twitter.com/AlexK1DD/status/126 ... 78880?s=19
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 22 mai 2020 20:13
par GameOver
Merci pour l'info !
"Shipping tax: Free"`
C'est vrai ce mensonge ??