Super SD/HD System 3
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
En 2019 je leur avais écrit et ils n'étaient pas contre une remise en mains propres sur rendez-vous, peut-être ont-ils changé d'avis depuis ?
Viens par là, c'est pareil !
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
ah ben c'est cool !
un ami a acheté le truc pour la megadrive (le MegaSD) : 58 EUR en plus ! merci DHL !
un ami a acheté le truc pour la megadrive (le MegaSD) : 58 EUR en plus ! merci DHL !
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Apparemment un concurrent du megaSD arrive bientôt...
Sinon ils pourraient faire des commandos pour expédier en France/Espagne, à moins que ce ne soit une frontière excessivement gardée... Mais si c'est comme la Suisse où tous les frontaliers vont faire leurs courses au lidl de Morteaux...
Sinon ils pourraient faire des commandos pour expédier en France/Espagne, à moins que ce ne soit une frontière excessivement gardée... Mais si c'est comme la Suisse où tous les frontaliers vont faire leurs courses au lidl de Morteaux...
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
La Suisse a des accords commerciaux avec l’UE, et aussi des accords sur la libre circulation de la population.
Je ne connais précisément ceux que l’Andorre a passé avec ses voisins, mais ce que tu décris serait tout bonnement considéré comme de la fraude; et que ce soit en Espagne ou en France ... ça coûte très très cher.
Ils n’ont pour l’instant aucun concurrent sur la majorité de leurs produits, donc pourquoi prendraient-ils un tel risque ?
En revanche, le jour où AliExpress proposera un SSD3 pour 100€ fdin ...
Je ne connais précisément ceux que l’Andorre a passé avec ses voisins, mais ce que tu décris serait tout bonnement considéré comme de la fraude; et que ce soit en Espagne ou en France ... ça coûte très très cher.
Ils n’ont pour l’instant aucun concurrent sur la majorité de leurs produits, donc pourquoi prendraient-ils un tel risque ?
En revanche, le jour où AliExpress proposera un SSD3 pour 100€ fdin ...
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Oui, Krikzz va sortir un équivalent du Mega SD intitulé Mega Everdrive Pro, 200$ (contre 240€) et pas de frais de douane !

https://www.retrorgb.com/krikzz-sega-cd ... e-pro.html
https://www.retrorgb.com/krikzz-sega-cd ... e-pro.html
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Non, le Krikzz sera à 200$ alors que le Terraonion est à 240€.
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Et Krikzz fait des ristournes en cas de commande groupée. Ce type est un peu le pape de l'everdrive. Faudra juste d'assurer que son matos tourne sur mega-sg et à Andorre il va pleurer sa mère.
Dernière modification par kawickboy le sam. 25 avr. 2020 13:49, modifié 1 fois.
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Peut-être sortira-t-il un jour un concurrent du ssds3 un peu moins cher et plus disponible ?
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
ou avec un connecteur hdmi en plus du rgb.
-
Aburamushi
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : mar. 13 juil. 2010 22:25
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Pour ceux qui veulent jouer en hdmi avec le ssds3, il y a cette solution qui fonctionne très bien:
https://www.retrogamingcables.co.uk/seg ... 480P-CABLE
(Le ssds3 utilise un cable md2).
https://www.retrogamingcables.co.uk/seg ... 480P-CABLE
(Le ssds3 utilise un cable md2).
--Naj--
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Ah ok ... effectivement, ça me parait moins con.
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
vivement que ces câbles RAD2X reviennent en boutique ! ils sont très bons et surtout le changement de résolution est trés rapide .. pas comme le framemeister (et j'en ai un....).Aburamushi a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 19:53 Pour ceux qui veulent jouer en hdmi avec le ssds3, il y a cette solution qui fonctionne très bien:
https://www.retrogamingcables.co.uk/seg ... 480P-CABLE
(Le ssds3 utilise un cable md2).
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Mais pas de scanlines à priori ... donc une affreuse image toute lisse ? Non merci
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
tu peux toujours utiliser un générateur de scanlines....
genre... Mcbazel HDMI Scanline Generator
https://www.amazon.fr/Mcbazel-Scanline- ... B078ZFD774
je n'utilise pas le truc... mais il y a eu des tests.....
https://www.youtube.com/watch?v=c3tLFS9p04c
genre... Mcbazel HDMI Scanline Generator
https://www.amazon.fr/Mcbazel-Scanline- ... B078ZFD774
je n'utilise pas le truc... mais il y a eu des tests.....
https://www.youtube.com/watch?v=c3tLFS9p04c

