Super SD/HD System 3
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Tu as un de ces câbles à la maison ?naoned_west a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 21:17 vivement que ces câbles RAD2X reviennent en boutique ! ils sont très bons et surtout le changement de résolution est trés rapide .. pas comme le framemeister (et j'en ai un....).
Par curiosité, ça te fait pas bizarre de revenir à de l'upscale 2x alors que tu as dû utiliser le Framemeister en 4x j'imagine ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
je vais voir ....
j'attends le cable, on va bien voir....
j'attends le cable, on va bien voir....
- Necfan
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : mar. 12 mai 2020 17:24
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
sans la sortie rgb et moins cher ce serait bien.
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
pas certain que de la concurrence débarque sur le créneau hardware homebrew PCE. autant leur émulateur MCD aura bientôt un concurrent mais lui, malgré son prix, son absence de sortie vidéo et la mesquinerie de la domiciliation à Andorre je ne pense pas que l'on ait un hardware équivalent avant longtemps.
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
le truc, c'est de l'acheter dans une boutique US....
Avec un peu de pot (taux de change plus en faveur de l'Euro) et le bon transporteur (= pas un intégrateur comme DHL, UPS ou FEDEX...) on peut échapper aux taxes....
Il est bien sympa, le truc, mais vraiment pas donné quand même !!
Avec un peu de pot (taux de change plus en faveur de l'Euro) et le bon transporteur (= pas un intégrateur comme DHL, UPS ou FEDEX...) on peut échapper aux taxes....
Il est bien sympa, le truc, mais vraiment pas donné quand même !!
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
For the ones waiting for Super SD System 3 restock, packet with the pcbs should leave factory today and should be here about tuesday. Once it arrives we will open sales,
I will tweet it as soon as the packet arrives
Regular NEOSDs should be back in stock in about 2 weeks too
Faudrait organiser une commande groupé, si jamais quelqu'un passe par andore, on pourrais economiser sur les frais de port/douane une petite centaine €
I will tweet it as soon as the packet arrives
Regular NEOSDs should be back in stock in about 2 weeks too
Faudrait organiser une commande groupé, si jamais quelqu'un passe par andore, on pourrais economiser sur les frais de port/douane une petite centaine €
16 bit forever 
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
heu .. c'est qui qui donne cette information ? Terraonion ou une autre boutique ?
Moi je suis intéressé par ce Super SD System 3 , en tout cas !!
edit : Alex ?! ah ok ... donc c'est du "solide"....
Moi je suis intéressé par ce Super SD System 3 , en tout cas !!
edit : Alex ?! ah ok ... donc c'est du "solide"....
Dernière modification par naoned_west le ven. 15 mai 2020 18:04, modifié 1 fois.
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Alex de terraonion sur leur compte twitter
16 bit forever 
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Comme Naoned je pense qu'acheter chez leur distributeur US serait plus intéressant.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
sans doute...
mais quand tu commandes un truc chez Terraonion et que tu te tapes des taxes import de 68 EUR en plus parce que Andorre , ce n'est pas l'UE
(et je précise que j'avais passé ma commande AVANT que terraonion ne déménage dans un paradis fiscal...).. forcément tu es content !
Et la réponse de Terraonion effarante " ben on est en Andorre ... dommage pour vous les gars..."...
Mais je ne me plaint pas trop : les clients espagnols étaient vraiment verts (parce que eux aussi ont eu droit aux taxes supplémentaires , bien sur).
¿Qué tal?
NON, çà tal pas ......
mais quand tu commandes un truc chez Terraonion et que tu te tapes des taxes import de 68 EUR en plus parce que Andorre , ce n'est pas l'UE
(et je précise que j'avais passé ma commande AVANT que terraonion ne déménage dans un paradis fiscal...).. forcément tu es content !
Et la réponse de Terraonion effarante " ben on est en Andorre ... dommage pour vous les gars..."...
Mais je ne me plaint pas trop : les clients espagnols étaient vraiment verts (parce que eux aussi ont eu droit aux taxes supplémentaires , bien sur).
¿Qué tal?
NON, çà tal pas ......
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Ouais le bilan carbone... quand on a une tonne de "made in Japan" à la maison entre les consoles, les jeux, les télés... et les amplis 
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Super SD System 3 PCBS arrived, this time we did black pcbs 
Shipments start monday/tuesday.
Stock is back at https://shop.terraonion.com/en/pc-engin ... ngine.html
Have a great weekend (i will spend mine assembling to ship monday/tuesday)
https://twitter.com/AlexK1DD/status/126 ... 78880?s=19
Shipments start monday/tuesday.
Stock is back at https://shop.terraonion.com/en/pc-engin ... ngine.html
Have a great weekend (i will spend mine assembling to ship monday/tuesday)
https://twitter.com/AlexK1DD/status/126 ... 78880?s=19
16 bit forever 
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Merci pour l'info !
"Shipping tax: Free"`
C'est vrai ce mensonge ??
"Shipping tax: Free"`
C'est vrai ce mensonge ??

