Page 194 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : mer. 27 mai 2020 06:42
par shubibiman
Je pense qu'il voulait juste citer Laucops ;)

Mais ce Die Hard est loin d'être mauvais. Je pense que la frustration qu'on peut avoir vis à vis de ce jeu vient surtout de l'attente disproportionnée par rapport à la licence sur laquelle il repose.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : jeu. 28 mai 2020 14:12
par pampa31
Salut,
Je découvre la console mais moi en ce moment c'est ninja spirit. Nostalgie de la borne arcade....
Je redécouvre les joies de bomberman.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : jeu. 28 mai 2020 17:52
par pnauts
Je te conseille le 93 avec un multipad, à 5 c'est le plus équilibré.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : jeu. 28 mai 2020 18:11
par shubibiman
La propagande Pnautsienne autour de Bomberman 93 continue de plus belle :bomberperv:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : jeu. 28 mai 2020 19:09
par pampa31
J'attends un multitab depuis un petit moment. J'ai déjà deux manettes. On va commencer à mettre madame à bomberman 🥳

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : jeu. 28 mai 2020 20:48
par pnauts
@Shubi, pour sûr, forever !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : ven. 29 mai 2020 03:32
par Warhol
Je le plussois ! :bombercool:

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : ven. 29 mai 2020 11:52
par Tonkatsu
Laucops a écrit : jeu. 28 mai 2020 21:39 C'est sûr que Ninja Spirit coûte son petit paquet maintenant. Mais quelle classe.
Pour environ le même prix, je préfère clairement Ninja Ryukenden pour des raisons purement ludique. Pour l'ambiance et l'effet "wow" de l'époque, Ninja spirit est meilleur cependant.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : ven. 29 mai 2020 12:01
par Tonkatsu
Me suis enfin fait le City Hunter avec patch de traduc. Sunsoft est vraiment méconnaissable sur PCE :bomberfacepalm:

Non mais c'est quoi ces boss ? Cyborg, tigre rouge aux dents de sable ou un gars qui se transforme sous tes yeux en X-OR. WTF ?! :bombernuts:

Des boss hyper faciles, où il suffit de bourriner et puis trop d'allers/retours, reste les gonzesses dans les vestiaires, seuls intérêts du jeu. Je savais que l'adaptation n'était pas top mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Déçu :(

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : ven. 29 mai 2020 12:06
par franz
:bomberwhat: Quoi?!?
Mais non! Ninja Gaiden ne vaut absolument pas sa côte pour moi: c'est juste une transcription carbone de l'épisode NES avec une maniabilité moindre et un scrolling épileptique qui gâche tout.
Il est à ce prix uniquement parce qu'il est sorti en fin de vie du support Hu-card (comme 21 Emon) et donc qu'il a été tiré à peu d'exemplaires.

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : ven. 29 mai 2020 12:40
par Tonkatsu
OK, si tu le dis.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : ven. 29 mai 2020 13:11
par Luciole
Tigre rouge aux dents de SABLE? :shock: :shock: il y a une faute de frappe où....... :bombernuts:

Cela dit, ça doit pas être évident pour manger les aliments :bomberperv:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : ven. 29 mai 2020 13:26
par Tonkatsu
Correcteur :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : ven. 29 mai 2020 15:26
par Flo14
En ce moment ce sont mes mômes de 7 et 10 qui squattent ma duo : leurs jeux préférés :
Bomberman 94, PC Kid 2.

Mon petit de 7 ans adore également Formation Soccer 95 Della Serie A... avec les voix en italien (mon fils tacle souvent l'arbitre chauve avec les lunettes de soleil) :bombergrin:

Je ne peux même plus accéder à ma duo pour avancer sur Winds of Thunder :bomberfacepalm:
je finis les 3 premiers stages, mais butte sur le 4ème….

J'ai voulu les initier au rétro gaming, du coup je ne peux plus y jouer :bombercry:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?

Publié : ven. 29 mai 2020 18:05
par GameOver
Excellent, les PC Engine n'ont pas fini de faire des heureux ! :bomberdream: