Vous les achetez comment vos jeux ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
En ce qui me concerne, débutant sur le support coregrafx, je cherche sur le bay et le bon coin.
J'achète des jeux qui me font plaisir à
jouer et en états complets. Cela prends du temps et pas mal d'argent car les prix sont parfois abusifs...
J'achète des jeux qui me font plaisir à
jouer et en états complets. Cela prends du temps et pas mal d'argent car les prix sont parfois abusifs...
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
C'est sûr que Ninja Spirit coûte son petit paquet maintenant. Mais quelle classe.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
En plus il n'y a pas que Ninja Spirit.
En format hudcard, je pense à ninja gaiden, parasol star, mesopotamia, burning Angel... la liste n'est pas exhaustive... tu es vite à plus de 100 balles voir beaucoup plus.
En format hudcard, je pense à ninja gaiden, parasol star, mesopotamia, burning Angel... la liste n'est pas exhaustive... tu es vite à plus de 100 balles voir beaucoup plus.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
Je n'ai jamais trop compris pourquoi les tarifs de Burning Angels ont explosés depuis quelques années. J'avais touché mon exemplaire pour 10/12€ max début 2000 sur Ebay.
Tout le monde s'en tapaient de ce jeu et depuis quelques années, c'est n'imp'.
Tout le monde s'en tapaient de ce jeu et depuis quelques années, c'est n'imp'.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3955
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
Ouais enfin début 2000, beaucoup de jeux étaient bien moins chers!
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
Si tu me le cède pour 10/12€ allez disons 20€ calculé sur la base de l'inflation en euro constant depuis 2000, je suis preneur.
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
C'est un shoot et ya une fille sur la couverture...
Passionné et collectionneur PC Engine
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
C’est un shoot ... ça suffit.
Je me souviens que c’était un de mes premiers jeux « chers » quand je l’avais acheté fin 2012.
De mémoire (mais je peux me planter) 25€; il est si cher que ça maintenant.
Je me souviens que c’était un de mes premiers jeux « chers » quand je l’avais acheté fin 2012.
De mémoire (mais je peux me planter) 25€; il est si cher que ça maintenant.
- Eiffel-type
- Push Run Button!
- Messages : 117
- Inscription : mar. 28 avr. 2020 17:59
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
Il y a encore quelques shmups pas trop cher fort heureusement (Dragon spirit..) Mais c'est vrai que les nichons ou les gamines aux cheveux multicolores sur les jaquettes font la cote avant la qualité du jeu en lui-même 
-
NiKo_29
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : sam. 07 nov. 2020 18:33
- Localisation : Finistère
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
Pour l'instant mon setup c'est coregrafx + SSDS 3 (+ 2nde Coregrafx, au cas où). Mes achats ont donc été les jeux qui m'ont tapé dans l'oeil, avec pour idée de fermer l'autre côté budget (je me dis que la fin d'année approche, qu'être radin c'est pas bien et que charité bien ordonnée commence par soi-même
), dans l'esprit "belle pièce pour collection de coeur".
Sauf que je commence à me tater pour une duo R : je me dis que ça doit être sensuel le capot se refermant sur le cd suivi du bruit de lancement du jeu...
.
Sauf que je commence à me tater pour une duo R : je me dis que ça doit être sensuel le capot se refermant sur le cd suivi du bruit de lancement du jeu...
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
Et le doux râle de frustration quand le moteur ne démarre plus ou que la tête de lecture reste coincée 
-
NiKo_29
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : sam. 07 nov. 2020 18:33
- Localisation : Finistère
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
@Kaminari : merci pour ce retour sur terre aussi brutal que salvateur. Mais c'est bien connu, la guigne c'est rien que pour les autres ! 
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Vous les achetez comment vos jeux ?
Certains jeux ont explosé sans devenir plus rares pour autant c'est clair. En forum le choix est assez pauvre on voit passer les mêmes hucard probablement issues d'un lot YA dont les pckid, star soldier et cie auront été retirés. Sur NEC je n'ai plus de vraies recherches, quelques jeux à améliorer, quelques CD qui sont désormais pas donnés mais un de temps en temps c'est jouable je pense mais actuellement j'ai d'autres priorités et mon budget PCE sera pour la machine d'analog avec son pad sans fil.

