Vous les achetez comment vos jeux ?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

pampa31
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par pampa31 »

En ce qui me concerne, débutant sur le support coregrafx, je cherche sur le bay et le bon coin.
J'achète des jeux qui me font plaisir à
jouer et en états complets. Cela prends du temps et pas mal d'argent car les prix sont parfois abusifs...
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par Laucops »

C'est sûr que Ninja Spirit coûte son petit paquet maintenant. Mais quelle classe.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
pampa31
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par pampa31 »

En plus il n'y a pas que Ninja Spirit.
En format hudcard, je pense à ninja gaiden, parasol star, mesopotamia, burning Angel... la liste n'est pas exhaustive... tu es vite à plus de 100 balles voir beaucoup plus.😢
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par Redfield1 »

Je n'ai jamais trop compris pourquoi les tarifs de Burning Angels ont explosés depuis quelques années. J'avais touché mon exemplaire pour 10/12€ max début 2000 sur Ebay.
Tout le monde s'en tapaient de ce jeu et depuis quelques années, c'est n'imp'.
GuiM
NECromancer
Messages : 3955
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par GuiM »

Ouais enfin début 2000, beaucoup de jeux étaient bien moins chers!
pampa31
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par pampa31 »

Redfield1 a écrit : ven. 29 mai 2020 03:34 Je n'ai jamais trop compris pourquoi les tarifs de Burning Angels ont explosés depuis quelques années. J'avais touché mon exemplaire pour 10/12€ max début 2000 sur Ebay.
Tout le monde s'en tapaient de ce jeu et depuis quelques années, c'est n'imp'.
Si tu me le cède pour 10/12€ allez disons 20€ calculé sur la base de l'inflation en euro constant depuis 2000, je suis preneur. :bomberdream: :bombergrin:
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par Thibaut »

C'est un shoot et ya une fille sur la couverture...
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par Warhol »

C’est un shoot ... ça suffit. :lol:
Je me souviens que c’était un de mes premiers jeux « chers » quand je l’avais acheté fin 2012.
De mémoire (mais je peux me planter) 25€; il est si cher que ça maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiffel-type
Push Run Button!
Messages : 117
Inscription : mar. 28 avr. 2020 17:59

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par Eiffel-type »

Il y a encore quelques shmups pas trop cher fort heureusement (Dragon spirit..) Mais c'est vrai que les nichons ou les gamines aux cheveux multicolores sur les jaquettes font la cote avant la qualité du jeu en lui-même :bombernuts:
NiKo_29
Please Insert Disc!
Messages : 17
Inscription : sam. 07 nov. 2020 18:33
Localisation : Finistère

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par NiKo_29 »

Pour l'instant mon setup c'est coregrafx + SSDS 3 (+ 2nde Coregrafx, au cas où). Mes achats ont donc été les jeux qui m'ont tapé dans l'oeil, avec pour idée de fermer l'autre côté budget (je me dis que la fin d'année approche, qu'être radin c'est pas bien et que charité bien ordonnée commence par soi-même :bomberfacepalm: ), dans l'esprit "belle pièce pour collection de coeur".

Sauf que je commence à me tater pour une duo R : je me dis que ça doit être sensuel le capot se refermant sur le cd suivi du bruit de lancement du jeu... :bomberperv: .
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par Kaminari »

Et le doux râle de frustration quand le moteur ne démarre plus ou que la tête de lecture reste coincée :bombergrin:
NiKo_29
Please Insert Disc!
Messages : 17
Inscription : sam. 07 nov. 2020 18:33
Localisation : Finistère

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par NiKo_29 »

@Kaminari : merci pour ce retour sur terre aussi brutal que salvateur. Mais c'est bien connu, la guigne c'est rien que pour les autres ! :bomberparano:
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Message par kawickboy »

Certains jeux ont explosé sans devenir plus rares pour autant c'est clair. En forum le choix est assez pauvre on voit passer les mêmes hucard probablement issues d'un lot YA dont les pckid, star soldier et cie auront été retirés. Sur NEC je n'ai plus de vraies recherches, quelques jeux à améliorer, quelques CD qui sont désormais pas donnés mais un de temps en temps c'est jouable je pense mais actuellement j'ai d'autres priorités et mon budget PCE sera pour la machine d'analog avec son pad sans fil.
Répondre