[HU] Devil Crash
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
ah c'est carrément tout qui est effacé et pas seulement l'équivalent de ram nécessaire, çà fait plaisir çà 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Oui, contrairement à certains jeux qui permettent d'accéder directement à la RAM et de choisir les sauvegardes à effacer.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Je l'ai ajouté au premier post. Merci pour ces précisions. 
Justin Batable
-
TOPVINCE31
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : sam. 11 sept. 2010 10:18
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
OMG mais que c'est bon de revoir le test de ce jeu, qui m'a tout simplement marqué à l'époque, ses musiques, son gameplay, son ambiance

- kamou
- Please Insert Disc!
- Messages : 30
- Inscription : dim. 05 sept. 2010 19:09
- Localisation : Cachan 94230
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Clairement, le meilleur jeu de flipper de tous les temps et toute machine confondu.
je pense que c'était un jeu qui faisait acheter des consoles, en tout cas c'est le premier jeu que j'ai eu avec ma GT. (je me niquer les yeux sur l'écran, mais c'était super bon !)
je pense que c'était un jeu qui faisait acheter des consoles, en tout cas c'est le premier jeu que j'ai eu avec ma GT. (je me niquer les yeux sur l'écran, mais c'était super bon !)
Let me float !!!!
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Lu dans un PC Engine Fan : la boule rouge est un multiplicateur de points (X5).
Pour qu'elle devienne rouge, il faut faire rentrer la bille dans la tour du plateau du beau lorsqu'il ne reste qu'un seul des petits monstres qui tournent autour. Ensuite, avec le flipper gauche uniquement, il faut détruire 10 de ces petits monstres. La bille reste rouge pendant 1 minute. Il fallait le deviner
Sinon, au 3ème étage, quand les "moines" sont verts et qu'ils ont arrêté de tourner : si tu les détruis tous, tu gagnes 2 000 000 de points.
Pour qu'elle devienne rouge, il faut faire rentrer la bille dans la tour du plateau du beau lorsqu'il ne reste qu'un seul des petits monstres qui tournent autour. Ensuite, avec le flipper gauche uniquement, il faut détruire 10 de ces petits monstres. La bille reste rouge pendant 1 minute. Il fallait le deviner
Sinon, au 3ème étage, quand les "moines" sont verts et qu'ils ont arrêté de tourner : si tu les détruis tous, tu gagnes 2 000 000 de points.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
-
jhd
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : dim. 08 nov. 2009 01:53
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Salut
C'est vraiment un très grand jeu.
Les graphismes sont excellents mais c'est surtout par son ambiance sonore qu'il se distingue. Un jeu sur lequel on finit toujours par revenir jouer
Jerome
C'est vraiment un très grand jeu.
Les graphismes sont excellents mais c'est surtout par son ambiance sonore qu'il se distingue. Un jeu sur lequel on finit toujours par revenir jouer
Jerome
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
c'est comme une boule de flipper !! qui roule ! qui roule !
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- UGO
- NECstasien
- Messages : 252
- Inscription : jeu. 23 sept. 2010 23:48
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Ce jeu est excellent.
Cependant la présence de passwords est un gros défaut. Dans un vrai flipper il faut assurer sur une partie du début à la fin sans interruption.
Le fait de pouvoir arriver loin dans ce jeu, pour perdre, puis finalement reprendre depuis un bon check point n'est pas une bonne chose.
T'as perdu ? Tu recommences depuis le début et tu assures pour faire de nouveau un bon score et un meilleur !
Cependant la présence de passwords est un gros défaut. Dans un vrai flipper il faut assurer sur une partie du début à la fin sans interruption.
Le fait de pouvoir arriver loin dans ce jeu, pour perdre, puis finalement reprendre depuis un bon check point n'est pas une bonne chose.
T'as perdu ? Tu recommences depuis le début et tu assures pour faire de nouveau un bon score et un meilleur !
Gaiares & autres replay : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Oui mais bon, v'là la temps qu'il faut pour le claquer. Sur un vrai flipper, c'est quand même beaucoup moins long.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Super test, ça m'a donné envie de l'acheter ce jeu malgré qu'il côte un poil ! 
- Shion
- NECstasien
- Messages : 320
- Inscription : lun. 16 mai 2011 14:23
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Je me rappelle avoir decouvert ce jeu sur MD sous le nom de Dragon's Fury dans ma famille d'accueil en Angleterre. Avec un pote, on etait reste chez eux pendant trois jours et tous les soirs, on squattait ce jeu jusqu'a plus d'heure. C'est un des premiers jeux que je me suis pris sur PCE et j'y reviens assez souvent.
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
il me le faut celui là !!!!
en attendant j'y joue sur PS3 mais bon démat' & Sony de merde quoi
en attendant j'y joue sur PS3 mais bon démat' & Sony de merde quoi
Shoot the girl first !!!
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Pas lassant malgré tout ??Shion a écrit :Je me rappelle avoir decouvert ce jeu sur MD sous le nom de Dragon's Fury dans ma famille d'accueil en Angleterre. Avec un pote, on etait reste chez eux pendant trois jours et tous les soirs, on squattait ce jeu jusqu'a plus d'heure. C'est un des premiers jeux que je me suis pris sur PCE et j'y reviens assez souvent.
