[HU] Devil Crash

Tous les tests au format HuCard / TurboChip.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par kuronoe »

ah c'est carrément tout qui est effacé et pas seulement l'équivalent de ram nécessaire, çà fait plaisir çà :mrgreen:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par shubibiman »

Oui, contrairement à certains jeux qui permettent d'accéder directement à la RAM et de choisir les sauvegardes à effacer.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par SirG »

Je l'ai ajouté au premier post. Merci pour ces précisions. :wink:
Justin Batable
TOPVINCE31
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : sam. 11 sept. 2010 10:18

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par TOPVINCE31 »

OMG mais que c'est bon de revoir le test de ce jeu, qui m'a tout simplement marqué à l'époque, ses musiques, son gameplay, son ambiance :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kamou
Please Insert Disc!
Messages : 30
Inscription : dim. 05 sept. 2010 19:09
Localisation : Cachan 94230

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par kamou »

Clairement, le meilleur jeu de flipper de tous les temps et toute machine confondu.
je pense que c'était un jeu qui faisait acheter des consoles, en tout cas c'est le premier jeu que j'ai eu avec ma GT. (je me niquer les yeux sur l'écran, mais c'était super bon !) :)
Let me float !!!!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par shubibiman »

Lu dans un PC Engine Fan : la boule rouge est un multiplicateur de points (X5).
Pour qu'elle devienne rouge, il faut faire rentrer la bille dans la tour du plateau du beau lorsqu'il ne reste qu'un seul des petits monstres qui tournent autour. Ensuite, avec le flipper gauche uniquement, il faut détruire 10 de ces petits monstres. La bille reste rouge pendant 1 minute. Il fallait le deviner :lol:

Sinon, au 3ème étage, quand les "moines" sont verts et qu'ils ont arrêté de tourner : si tu les détruis tous, tu gagnes 2 000 000 de points.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par SirG »

Ajouté. :wink:
Justin Batable
jhd
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : dim. 08 nov. 2009 01:53

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par jhd »

Salut

C'est vraiment un très grand jeu.

Les graphismes sont excellents mais c'est surtout par son ambiance sonore qu'il se distingue. Un jeu sur lequel on finit toujours par revenir jouer

Jerome
Avatar de l’utilisateur
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222
Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par samlepirate »

c'est comme une boule de flipper !! qui roule ! qui roule !
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
Avatar de l’utilisateur
UGO
NECstasien
Messages : 252
Inscription : jeu. 23 sept. 2010 23:48

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par UGO »

Ce jeu est excellent.
Cependant la présence de passwords est un gros défaut. Dans un vrai flipper il faut assurer sur une partie du début à la fin sans interruption.
Le fait de pouvoir arriver loin dans ce jeu, pour perdre, puis finalement reprendre depuis un bon check point n'est pas une bonne chose.
T'as perdu ? Tu recommences depuis le début et tu assures pour faire de nouveau un bon score et un meilleur !
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par shubibiman »

Oui mais bon, v'là la temps qu'il faut pour le claquer. Sur un vrai flipper, c'est quand même beaucoup moins long.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par Mordiggian »

Super test, ça m'a donné envie de l'acheter ce jeu malgré qu'il côte un poil ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Shion
NECstasien
Messages : 320
Inscription : lun. 16 mai 2011 14:23

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par Shion »

Je me rappelle avoir decouvert ce jeu sur MD sous le nom de Dragon's Fury dans ma famille d'accueil en Angleterre. Avec un pote, on etait reste chez eux pendant trois jours et tous les soirs, on squattait ce jeu jusqu'a plus d'heure. C'est un des premiers jeux que je me suis pris sur PCE et j'y reviens assez souvent.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
NECstasien
Messages : 440
Inscription : mer. 17 août 2011 14:48

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par PsyKoTine »

il me le faut celui là !!!!

en attendant j'y joue sur PS3 mais bon démat' & Sony de merde quoi :lol:
Shoot the girl first !!!
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Message par Mordiggian »

Shion a écrit :Je me rappelle avoir decouvert ce jeu sur MD sous le nom de Dragon's Fury dans ma famille d'accueil en Angleterre. Avec un pote, on etait reste chez eux pendant trois jours et tous les soirs, on squattait ce jeu jusqu'a plus d'heure. C'est un des premiers jeux que je me suis pris sur PCE et j'y reviens assez souvent.
Pas lassant malgré tout ??
Répondre