Je clique sur la ptite pc engine dans mon HDD , je met le CD dans le lecteur et je clique sur "boot cd" , c'est ça que tu attends comme réponse ?
Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
C'est moi ou je comprend rien à ce que tu me racontes ???
Je clique sur la ptite pc engine dans mon HDD , je met le CD dans le lecteur et je clique sur "boot cd" , c'est ça que tu attends comme réponse ?
Je clique sur la ptite pc engine dans mon HDD , je met le CD dans le lecteur et je clique sur "boot cd" , c'est ça que tu attends comme réponse ?
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Je voulais dire que l'emulateur fait tourner le jeu mais il simule quelle console.
Je crois que l'on peut régler dans les options le système card par exemple.
J'essayait donc juste de faire avancer le schmilblik en cherchant la façon dont tu avais émulé le jeu sur magic engine quand tu as terminé le jeu.
Je crois que l'on peut régler dans les options le système card par exemple.
J'essayait donc juste de faire avancer le schmilblik en cherchant la façon dont tu avais émulé le jeu sur magic engine quand tu as terminé le jeu.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
J'ai rien réglé du tout , il detecte un jeu PCE et il le lance , s'il detecte un jeu PCE il doit se mettre automatiquement en mode PCE je pense avec direct une sys card 3. Tout ce que je sais et si le vendeur raconte pas des bobards c'est qu'il a réussi avec succes avec une core II+supercdrom². Il a pris des photos donc ça devrait etre vrai. Ce qui m'etonne c'est que l'emulateur fait mieux que la console , faut le faire quand meme !
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
En effet c'est strange.
Plus qu'à attendre la confirmation d'un possesseur de CD-Rom²...
Plus qu'à attendre la confirmation d'un possesseur de CD-Rom²...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Pourquoi cdrom² ? Je ne pense pas que ça change grand chose. 
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
il me semble que dans magic engine l'on pouvait choisir quelle system card utiliser 
la réponse nous l'avons tous, mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça
la réponse nous l'avons tous, mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça
<a><img></a><br>
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
La réponse à pourquoi la fin s'affiche pas ? Tu plaisantes j'espere ?dudule a écrit :la réponse nous l'avons tous, mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
J'osais pas le diredudule a écrit : mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Ouais je me sentais un peu seul , ce qui m'épatte c'est que si on regarde le nombre de gens qui l'ont commandé , finalement tout le monde s'en tape que la fin s'affiche pas ,super ! je vais pouvoir vous refourguer tout mes trucs foireux !
Donc si jamais j'ai le pourquoi du comment... bein je vous dirais pas vu que le seul que ça interresse il a pas le jeu.... 
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
T'inquiète Cosmos, je suis avec toi contre le côté obscur.
Sans cette motivation, le net n'avancerais pas.
Allez je vais continuez de lire le test de Devil Crash.
Sans cette motivation, le net n'avancerais pas.
Allez je vais continuez de lire le test de Devil Crash.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Merci à toi !
Tu sera le seul à qui je dirais l'horiiiiiiiible vérité sur ce jeu ! 
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
mais si la fin s'affichecosmos99 a écrit :Ouais je me sentais un peu seul , ce qui m'épatte c'est que si on regarde le nombre de gens qui l'ont commandé , finalement tout le monde s'en tape que la fin s'affiche pas ,super !
<a><img></a><br>
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Si seulement c'était ça mon brave dudule , mais non !
1-"Upon beating the final boss in any of the three difficulty modes, on my copy the screen just goes black and the console becomes unresponsive (RUN+SELECT won't even work). I have one of those reproduction copies of the game from anime4ever. I haven't tried it with a plain ISO I downloaded myself." visible ici !
2- seconde méthode avec "select" , que nenni chez moi SAUF dans magic engine !
1-"Upon beating the final boss in any of the three difficulty modes, on my copy the screen just goes black and the console becomes unresponsive (RUN+SELECT won't even work). I have one of those reproduction copies of the game from anime4ever. I haven't tried it with a plain ISO I downloaded myself." visible ici !
2- seconde méthode avec "select" , que nenni chez moi SAUF dans magic engine !
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Si je l'ai ! 
Alors tu vas etre super gentil et me faire le test , dans la console avec select !
Alors tu vas etre super gentil et me faire le test , dans la console avec select !

