Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

C'est moi ou je comprend rien à ce que tu me racontes ??? :oops:

Je clique sur la ptite pc engine dans mon HDD , je met le CD dans le lecteur et je clique sur "boot cd" , c'est ça que tu attends comme réponse ?
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par Emperor Udan »

Je voulais dire que l'emulateur fait tourner le jeu mais il simule quelle console.
Je crois que l'on peut régler dans les options le système card par exemple.

J'essayait donc juste de faire avancer le schmilblik en cherchant la façon dont tu avais émulé le jeu sur magic engine quand tu as terminé le jeu.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

J'ai rien réglé du tout , il detecte un jeu PCE et il le lance , s'il detecte un jeu PCE il doit se mettre automatiquement en mode PCE je pense avec direct une sys card 3. Tout ce que je sais et si le vendeur raconte pas des bobards c'est qu'il a réussi avec succes avec une core II+supercdrom². Il a pris des photos donc ça devrait etre vrai. Ce qui m'etonne c'est que l'emulateur fait mieux que la console , faut le faire quand meme !
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par Emperor Udan »

En effet c'est strange. :?

Plus qu'à attendre la confirmation d'un possesseur de CD-Rom²...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Pourquoi cdrom² ? Je ne pense pas que ça change grand chose. :wink:
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par dudule »

il me semble que dans magic engine l'on pouvait choisir quelle system card utiliser ;)

la réponse nous l'avons tous, mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça :mrgreen:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

dudule a écrit :la réponse nous l'avons tous, mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça :mrgreen:
La réponse à pourquoi la fin s'affiche pas ? Tu plaisantes j'espere ? :raleur:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par shubibiman »

dudule a écrit : mais c'est tellement fun de te voir te prendre la tête comme ça :mrgreen:
J'osais pas le dire :lol: C'est vrai que c'est fun de te voir mener tes propres conversations de A à Z. Tu dois jamais t'ennuyer, chez toi, même si tu es célibataire. Tu arrives à faire des scènes de ménage avec toi-même?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Ouais je me sentais un peu seul , ce qui m'épatte c'est que si on regarde le nombre de gens qui l'ont commandé , finalement tout le monde s'en tape que la fin s'affiche pas ,super ! je vais pouvoir vous refourguer tout mes trucs foireux ! :mrgreen: Donc si jamais j'ai le pourquoi du comment... bein je vous dirais pas vu que le seul que ça interresse il a pas le jeu.... :P
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par Emperor Udan »

T'inquiète Cosmos, je suis avec toi contre le côté obscur.

Sans cette motivation, le net n'avancerais pas.

Allez je vais continuez de lire le test de Devil Crash.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Merci à toi ! :wink: Tu sera le seul à qui je dirais l'horiiiiiiiible vérité sur ce jeu ! :D
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par dudule »

cosmos99 a écrit :Ouais je me sentais un peu seul , ce qui m'épatte c'est que si on regarde le nombre de gens qui l'ont commandé , finalement tout le monde s'en tape que la fin s'affiche pas ,super !
mais si la fin s'affiche ;) faut juste finir le jeu c'tout .
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Si seulement c'était ça mon brave dudule , mais non !

1-"Upon beating the final boss in any of the three difficulty modes, on my copy the screen just goes black and the console becomes unresponsive (RUN+SELECT won't even work). I have one of those reproduction copies of the game from anime4ever. I haven't tried it with a plain ISO I downloaded myself." visible ici !

2- seconde méthode avec "select" , que nenni chez moi SAUF dans magic engine !
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par dudule »

t'as pas le jeu, moi si :wink:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Si je l'ai ! :P

Alors tu vas etre super gentil et me faire le test , dans la console avec select ! :D
Répondre