[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Emperor Udan »

Bienvenue, même si je suis aussi nouveau.
En plus nous avons affaire là à un homme de goût, ce dernier à une borne Daytona Twin. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
neckony
Push Run Button!
Messages : 66
Inscription : lun. 25 janv. 2010 10:14

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par neckony »

Salut ami(e)s retrogamer,

Pour la petite histoire je suis fan de jeux vidéo depuis l’âge de 8 ans (mon frère y est pour beaucoup), j’ai commencé avec l’Amiga 500, Nes, PC Engine, etc.……
J’ai aujourd’hui 29 ans je possède une petite collection que vous pouvez voir dans ma signature. Je suis membre de plusieurs forum (Arcade système, Neogeofans, etc..) je viens donc d’acquérir une pc engine gt complète en boite mint avec 13 jeux (je suis content comme un gamin).
Je connais très bien cette console ayant déjà joué avec celle de mon frère en 92, je me suis aussi pris la bible pc engine qui est mais alors dantesque ( merci Red ( mon petit Sam en plus des convert Brikinger une fois de plus tu m’épate :wink: ) et shubibiman et les autres créateur de cette merveille)
Donc voilà je m’apprête à commencer par une petite collec du shump pc engine hucards

A bientôt

Nico
Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenu à toi ;)
C'est fou de voir que les nouvelles inscriptions arrivent toujours par wagons. C'était le calme plat jusqu'à il y a quelques jours. Tant mieux, ça apporte du sang neuf :twisted:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
neckony
Push Run Button!
Messages : 66
Inscription : lun. 25 janv. 2010 10:14

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par neckony »

shubibiman a écrit :Bienvenu à toi ;)
C'est fou de voir que les nouvelles inscriptions arrivent toujours par wagons. C'était le calme plat jusqu'à il y a quelques jours. Tant mieux, ça apporte du sang neuf :twisted:
Merci tu as vu j'ai quand meme réussi à m'inscrire j'ai utilisé mon fail professionnel mais j'aimerais le changé par une autre MP moi dès que c'est possible.
Merci d'avance

Nico
Image
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Encore un confrère de NGF a ce que je vois, entente cordiale :/

Bienvenue parmi nous.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Emperor Udan »

Bienvenue. :D

Et très belle collection arcade.
Je suis aussi amateur du genre avec une New Astro, que du bonheur. :D
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Redfield1 »

Soyez les bienvenus. :)

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Laucops »

Mais on est en train de se faire envahir par la vermine NGFienne :shock:

Shubi et Red si vous voulez frayer avec ces racailles vous êtes grands, mais ramenez pas vos sales fréquentations à la maison !

...


...


...


...


...


...


...


Sinon, bienvenue les gars :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Horny
Push Run Button!
Messages : 169
Inscription : lun. 01 févr. 2010 15:11
Localisation : Juste devant l'écran !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Horny »

Hello tout le monde.

Moi c'est Horny, 28 ans et un paquet de dents (mais pas toutes).

Grand amateur de jeux vidéo depuis que j'ai l'age de jouer (et la force de tenir une manette), je viens de faire l'acquisition d'une sublime SupergrafX en boite après de loooooong mois de recherche. Cette console (enfin, la PC Engine en général) me fesait baver d'envie quand j'étais petit mais je n'en avait jamais eu ... il était temps de corriger cette ignominie. :D
J'ai pris quelques jeux Hucard dans la foulée (Aldynes, Ghouls n Ghosts, Battle Ace (fourni avec la console), Dragon Spirit et R-Type Part1 ... Final Soldier et Parodius arrivent courant de la semaine prochaine.) ... en attendant de trouver un Super CD-ROM² Unit (çà ne court pas les rues ces bestioles là :( )

Quelques mots sur moi :
J'aime les jeux vidéo ... bah oui, sinon je serais pas là :mrgreen: . Je possède une PS3 et possèdais une 360 il y a encore 1 semaine mais vendue pour financer la SupergrafX.
J'adore les RPG japonais, les shoot them up (malheureusement en voix d'extinction) et puis plein d'autres jeux aussi.

Amateur egalement de retro gaming comme beaucoup de personne qui ont connu la glorieuse époque des consoles 8 et 16 bits. Je possède actuellement une Megadrive avec une jolie petite collection de jeux et une Dreamcast (ma cinquième en fait). Je suis un fan absolu de Sega et surtout de la Dreamcast (que je considère comme la plus belle création de l'humanité ...loin devant la bière et le Jack Daniel's :mrgreen: )

Mes autres hobbies (rien a voir avec Bilbot et Frodon) sont le cinéma (enfin le home cinéma plutot, j'ai de plus en plus de mal à me bouger le fion pour aller voir un film), la musique (ancien bassiste dans un groupe de métal), les voitures sportives (je suis modo sur un forum de voitures asiatiques et proprio d'une magnifique Mazda RX8) et le dévorage de livres Heroique Fantasy, SF, manga et BD

Sinon je gagne ma modeste pitance en fesant l'informaticien :mrgreen:

Voili Voilou,
A bientot
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Aaah! CA c'est de la présentation! Et en plus tu as trouvé tout seul. Tu es doublement le bienvenue. :D
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Horny
Push Run Button!
Messages : 169
Inscription : lun. 01 févr. 2010 15:11
Localisation : Juste devant l'écran !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Horny »

shubibiman a écrit :Aaah! CA c'est de la présentation! Et en plus tu as trouvé tout seul. Tu es doublement le bienvenue. :D
J'ai eu quand même un peu de mal à le trouver ce topic même si je soupçonnais son existence. :wink:
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Bienvenue parmi nous.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Redfield1 »

Soit le bievenu.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par SirG »

Bienvenue Horny !
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Horny
Push Run Button!
Messages : 169
Inscription : lun. 01 févr. 2010 15:11
Localisation : Juste devant l'écran !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Horny »

Merci à tous pour votre accueil. :D
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Répondre