En plus nous avons affaire là à un homme de goût, ce dernier à une borne Daytona Twin.
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue, même si je suis aussi nouveau.
En plus nous avons affaire là à un homme de goût, ce dernier à une borne Daytona Twin.
En plus nous avons affaire là à un homme de goût, ce dernier à une borne Daytona Twin.
- neckony
- Push Run Button!
- Messages : 66
- Inscription : lun. 25 janv. 2010 10:14
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut ami(e)s retrogamer,
Pour la petite histoire je suis fan de jeux vidéo depuis l’âge de 8 ans (mon frère y est pour beaucoup), j’ai commencé avec l’Amiga 500, Nes, PC Engine, etc.……
J’ai aujourd’hui 29 ans je possède une petite collection que vous pouvez voir dans ma signature. Je suis membre de plusieurs forum (Arcade système, Neogeofans, etc..) je viens donc d’acquérir une pc engine gt complète en boite mint avec 13 jeux (je suis content comme un gamin).
Je connais très bien cette console ayant déjà joué avec celle de mon frère en 92, je me suis aussi pris la bible pc engine qui est mais alors dantesque ( merci Red ( mon petit Sam en plus des convert Brikinger une fois de plus tu m’épate
) et shubibiman et les autres créateur de cette merveille)
Donc voilà je m’apprête à commencer par une petite collec du shump pc engine hucards
A bientôt
Nico
Pour la petite histoire je suis fan de jeux vidéo depuis l’âge de 8 ans (mon frère y est pour beaucoup), j’ai commencé avec l’Amiga 500, Nes, PC Engine, etc.……
J’ai aujourd’hui 29 ans je possède une petite collection que vous pouvez voir dans ma signature. Je suis membre de plusieurs forum (Arcade système, Neogeofans, etc..) je viens donc d’acquérir une pc engine gt complète en boite mint avec 13 jeux (je suis content comme un gamin).
Je connais très bien cette console ayant déjà joué avec celle de mon frère en 92, je me suis aussi pris la bible pc engine qui est mais alors dantesque ( merci Red ( mon petit Sam en plus des convert Brikinger une fois de plus tu m’épate
Donc voilà je m’apprête à commencer par une petite collec du shump pc engine hucards
A bientôt
Nico
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenu à toi 
C'est fou de voir que les nouvelles inscriptions arrivent toujours par wagons. C'était le calme plat jusqu'à il y a quelques jours. Tant mieux, ça apporte du sang neuf
C'est fou de voir que les nouvelles inscriptions arrivent toujours par wagons. C'était le calme plat jusqu'à il y a quelques jours. Tant mieux, ça apporte du sang neuf
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- neckony
- Push Run Button!
- Messages : 66
- Inscription : lun. 25 janv. 2010 10:14
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Merci tu as vu j'ai quand meme réussi à m'inscrire j'ai utilisé mon fail professionnel mais j'aimerais le changé par une autre MP moi dès que c'est possible.shubibiman a écrit :Bienvenu à toi
C'est fou de voir que les nouvelles inscriptions arrivent toujours par wagons. C'était le calme plat jusqu'à il y a quelques jours. Tant mieux, ça apporte du sang neuf
Merci d'avance
Nico
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Encore un confrère de NGF a ce que je vois, entente cordiale :/
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue.
Et très belle collection arcade.
Je suis aussi amateur du genre avec une New Astro, que du bonheur.
Et très belle collection arcade.
Je suis aussi amateur du genre avec une New Astro, que du bonheur.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Soyez les bienvenus.
... Red ...
... Red ...
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Mais on est en train de se faire envahir par la vermine NGFienne
Shubi et Red si vous voulez frayer avec ces racailles vous êtes grands, mais ramenez pas vos sales fréquentations à la maison !
...
...
...
...
...
...
...
Sinon, bienvenue les gars
Shubi et Red si vous voulez frayer avec ces racailles vous êtes grands, mais ramenez pas vos sales fréquentations à la maison !
...
...
...
...
...
...
...
Sinon, bienvenue les gars
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Horny
- Push Run Button!
- Messages : 169
- Inscription : lun. 01 févr. 2010 15:11
- Localisation : Juste devant l'écran !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Hello tout le monde.
Moi c'est Horny, 28 ans et un paquet de dents (mais pas toutes).
Grand amateur de jeux vidéo depuis que j'ai l'age de jouer (et la force de tenir une manette), je viens de faire l'acquisition d'une sublime SupergrafX en boite après de loooooong mois de recherche. Cette console (enfin, la PC Engine en général) me fesait baver d'envie quand j'étais petit mais je n'en avait jamais eu ... il était temps de corriger cette ignominie.
J'ai pris quelques jeux Hucard dans la foulée (Aldynes, Ghouls n Ghosts, Battle Ace (fourni avec la console), Dragon Spirit et R-Type Part1 ... Final Soldier et Parodius arrivent courant de la semaine prochaine.) ... en attendant de trouver un Super CD-ROM² Unit (çà ne court pas les rues ces bestioles là
)
Quelques mots sur moi :
J'aime les jeux vidéo ... bah oui, sinon je serais pas là
. Je possède une PS3 et possèdais une 360 il y a encore 1 semaine mais vendue pour financer la SupergrafX.
J'adore les RPG japonais, les shoot them up (malheureusement en voix d'extinction) et puis plein d'autres jeux aussi.
Amateur egalement de retro gaming comme beaucoup de personne qui ont connu la glorieuse époque des consoles 8 et 16 bits. Je possède actuellement une Megadrive avec une jolie petite collection de jeux et une Dreamcast (ma cinquième en fait). Je suis un fan absolu de Sega et surtout de la Dreamcast (que je considère comme la plus belle création de l'humanité ...loin devant la bière et le Jack Daniel's
)
Mes autres hobbies (rien a voir avec Bilbot et Frodon) sont le cinéma (enfin le home cinéma plutot, j'ai de plus en plus de mal à me bouger le fion pour aller voir un film), la musique (ancien bassiste dans un groupe de métal), les voitures sportives (je suis modo sur un forum de voitures asiatiques et proprio d'une magnifique Mazda RX8) et le dévorage de livres Heroique Fantasy, SF, manga et BD
Sinon je gagne ma modeste pitance en fesant l'informaticien
Voili Voilou,
A bientot
Moi c'est Horny, 28 ans et un paquet de dents (mais pas toutes).
Grand amateur de jeux vidéo depuis que j'ai l'age de jouer (et la force de tenir une manette), je viens de faire l'acquisition d'une sublime SupergrafX en boite après de loooooong mois de recherche. Cette console (enfin, la PC Engine en général) me fesait baver d'envie quand j'étais petit mais je n'en avait jamais eu ... il était temps de corriger cette ignominie.
J'ai pris quelques jeux Hucard dans la foulée (Aldynes, Ghouls n Ghosts, Battle Ace (fourni avec la console), Dragon Spirit et R-Type Part1 ... Final Soldier et Parodius arrivent courant de la semaine prochaine.) ... en attendant de trouver un Super CD-ROM² Unit (çà ne court pas les rues ces bestioles là
Quelques mots sur moi :
J'aime les jeux vidéo ... bah oui, sinon je serais pas là
J'adore les RPG japonais, les shoot them up (malheureusement en voix d'extinction) et puis plein d'autres jeux aussi.
Amateur egalement de retro gaming comme beaucoup de personne qui ont connu la glorieuse époque des consoles 8 et 16 bits. Je possède actuellement une Megadrive avec une jolie petite collection de jeux et une Dreamcast (ma cinquième en fait). Je suis un fan absolu de Sega et surtout de la Dreamcast (que je considère comme la plus belle création de l'humanité ...loin devant la bière et le Jack Daniel's
Mes autres hobbies (rien a voir avec Bilbot et Frodon) sont le cinéma (enfin le home cinéma plutot, j'ai de plus en plus de mal à me bouger le fion pour aller voir un film), la musique (ancien bassiste dans un groupe de métal), les voitures sportives (je suis modo sur un forum de voitures asiatiques et proprio d'une magnifique Mazda RX8) et le dévorage de livres Heroique Fantasy, SF, manga et BD
Sinon je gagne ma modeste pitance en fesant l'informaticien
Voili Voilou,
A bientot
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Aaah! CA c'est de la présentation! Et en plus tu as trouvé tout seul. Tu es doublement le bienvenue. 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Horny
- Push Run Button!
- Messages : 169
- Inscription : lun. 01 févr. 2010 15:11
- Localisation : Juste devant l'écran !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
J'ai eu quand même un peu de mal à le trouver ce topic même si je soupçonnais son existence.shubibiman a écrit :Aaah! CA c'est de la présentation! Et en plus tu as trouvé tout seul. Tu es doublement le bienvenue.
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue parmi nous.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Soit le bievenu.
... Red ...
... Red ...
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Horny
- Push Run Button!
- Messages : 169
- Inscription : lun. 01 févr. 2010 15:11
- Localisation : Juste devant l'écran !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Merci à tous pour votre accueil. 
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."





