ca me fait tout drole de me presenter comme un debutant
surtout que vous étes beaucoup ici a me connaitre par ailleurs !
bon , je reconnais que sur nec je suis vraiment un debutant
j'ai reçu il y a quelques jours une turbograph de chez moero
et je vais tout a l'heure chercher une duoR jaunie avec lecteur cd qui marche plus + un petit lot de jeu
mes prochains posts seront :
-peut on dezoner une turbograph sans trop de risques ?
-lecteur cd d'une duo R qui arréte brutalement de marcher : panne connue et repertoriée ?
-une technique pour dejaunir au moins partiellement la coque d'une duo ?
-qui a des lots de jeux a vendre pour ces 2 becanes ?
bon , et pour ceux qui me connaissent pas (on sait jamais !) j'ai crée le forum darius-saturn
et je puçe des saturn a tour de bras !
et j'aime beaucoup votre smiley "raleur" mais j'ai pas trouvé l'occasion de le mettre dans mon post


