[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
darius-saturn
Please Insert Disc!
Messages : 2
Inscription : lun. 11 janv. 2010 08:36

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par darius-saturn »

salut a tous

ca me fait tout drole de me presenter comme un debutant :lol:
surtout que vous étes beaucoup ici a me connaitre par ailleurs !

bon , je reconnais que sur nec je suis vraiment un debutant :D

j'ai reçu il y a quelques jours une turbograph de chez moero
et je vais tout a l'heure chercher une duoR jaunie avec lecteur cd qui marche plus + un petit lot de jeu

mes prochains posts seront :
-peut on dezoner une turbograph sans trop de risques ?
-lecteur cd d'une duo R qui arréte brutalement de marcher : panne connue et repertoriée ?
-une technique pour dejaunir au moins partiellement la coque d'une duo ?
-qui a des lots de jeux a vendre pour ces 2 becanes ?

bon , et pour ceux qui me connaissent pas (on sait jamais !) j'ai crée le forum darius-saturn
et je puçe des saturn a tour de bras !

et j'aime beaucoup votre smiley "raleur" mais j'ai pas trouvé l'occasion de le mettre dans mon post :lol:
tout pour la saturn , tutos , ventes etc :
http://saturn.netboarder.com
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par SirG »

Bienvenue.

Si tu es un habitué des forums, tu dois savoir utiliser les FAQs et autre Recherche qui te permettront de trouver ton bonheur.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi, Darius, spécialiste de la Saturn, si je ne m'abuse ;)
Belle affaire sur GK que ta DUO-R.

PS : t'aurais pas des piles pour Saturn?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Yeah tonton bienvenue parmi nous =)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Neox
Push Run Button!
Messages : 88
Inscription : jeu. 22 déc. 2005 18:00
Localisation : Bretagne

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Neox »

shubibiman a écrit :PS : t'aurais pas des piles pour Saturn?


C'est pas une bête CR2032 ?




(Bienvenue Darius-Saturn)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Si mais Darius en a des moins chers que dans le commerce. :mrgreen:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
darius-saturn
Please Insert Disc!
Messages : 2
Inscription : lun. 11 janv. 2010 08:36

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par darius-saturn »

coucou tao :D

salut shubibiman ! tres content de mon petit lot !
CR2032 dispo dans mes ventes , 1€ piece ou 4€ les 5 !

faut que je mette le lien de mes ventes dans ma sign moi !
tout pour la saturn , tutos , ventes etc :
http://saturn.netboarder.com
Avatar de l’utilisateur
zucozampa
Please Insert Disc!
Messages : 18
Inscription : mer. 21 nov. 2007 00:02

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par zucozampa »

Salut!
J'me présente donc. Spécialiste des conneries en matière de Supergrafx. Et autre...
Ma carrière à démarré en 1991 avec l'achat d'un Supergrafx pour la revendre dans un état neuf, il y a quelques années pour une poignée de francs, à un vendeur de magasin de jeux vidéo qui ne savait surement pas qu'elle était cette console :?
(Je sais même pas si il savait que nec avait fait des consoles d'ailleur...) Enfin c'est moi le plus con des 2 de toutes façons.
Bon, pour faire vite la dernière, j'ai loupé recemment une supergrafx Sodipeng complète à un très bon prix...Sachant que j'en cherche une depuis des mois.
Mais bon, comme je suis breton j'ai pas dis mon dernier mot :)
J'ai vu cet article dans player one en 1990, sur la pc engine. "Ha ouais...faut que je passe à autre chose que la NES la... :shock: "
Alors je me suis dis, bein tant qu'à faire on va pas se faire chier, on va prendre la Supergrafx.

Et puis ya quelques mois j'ai vu les screens d'un shoot em up, et ca me disait quelque chose. Alors tout est revenu d'un coup. C'était Cyber core, j'avais adoré ce jeu. J'avais complètement zappé cette periode. Après je suis passé par toutes les consoles ou presque.

C'est un peu décousu comme presentation, ca presente rien, mais bon tant pis :)
"Le Jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fatalité... il nous reste 3 continus "
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par cosmos99 »

Salut zucozampa !

bienvenue parmi nous ! :wink: Ta présentation est tres bien ,j'adore ta signature aussi ! ^^ Moi c'est une interface unit sodipeng neuve que j'ai bradée à l'époque 300 fr et je regrette bien... un peu comme toi , j'avais pas la system card 3 et elle coutait 500 fr alors j'ai tout viré....
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par El magnifico »

Bienvenue à ce nouveau cru de janvier ! ;)
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Bienvenue parmi nous zuco.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
zucozampa
Please Insert Disc!
Messages : 18
Inscription : mer. 21 nov. 2007 00:02

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par zucozampa »

Merci, merci, merci :P
"Le Jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fatalité... il nous reste 3 continus "
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Laucops »

Bienvenue Zucozampa. Mes meilleurs voeux de supergrafx sodi pour 2010 :)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Maaku
NECstasien
Messages : 425
Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Maaku »

Bienvenue aux nouveaux! Anciens et récents passionnés de la gamme NEC!
Zucozampa: je compatis à tes malheurs SGXiens :?
cosmos99 a écrit :j'avais pas la system card 3 et elle coutait 500 fr alors j'ai tout viré....
Ca doit être rageant au vue du prix actuel de cette petite carte! (non, je ne rajoute pas une couche là où ça fait mal :oops: )

Mais bon, on a tous fait des conneries de ce genre. Et là, je repense à ma 1ère SFC que j'ai revendu pour une misère avec une 50aine de jeux en parfait... le pire, c'est que j'étais content de ma vente à l'époque!
Avatar de l’utilisateur
zucozampa
Please Insert Disc!
Messages : 18
Inscription : mer. 21 nov. 2007 00:02

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par zucozampa »

Je coir sque ce site me porte bonheur je viens de trouver une Supergrafx SODIPENG en état mint....avec 2 jeux complets.
"Le Jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fatalité... il nous reste 3 continus "
Répondre