Comme il a une réputation de jeu ultra fastoche, je me suis dit que j'allais me l'attaquer en hard. Bin en fait c'est lui qui m'a attaqué !! Boudiou, ça asphalte à outrance !! J'ai fait 4 ou 5 parties, je ne suis arrivé qu'au 2è boss.
Donc super dur, mais pas infaisable puisque chaque option offre un sursis et y en a vraiment moult. Du coup on se retrouve à slalomer entre whatmille boulettes à tenter de survivre jusqu'à l'option suivante. C'est fendard, car uuuuultra intense, et pas du tout frustrant. Une découverte.
Bon sinon, petite partie de Sapphire, avé les ziks sur l'ampli stereo qui va bien, et ça envoie du bois