[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Duc
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : mer. 29 avr. 2009 20:44
Localisation : Orléans

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Duc »

Moi non plus! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Please Insert Disc!
Messages : 37
Inscription : jeu. 07 mai 2009 16:37

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Jay »

A la limite je la switch 60 hz pour un peu plus de performances et je la mod rgb pour que ça pique moins les yeux mais pas plus ! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Bienvenue a tous au passage =)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Laucops »

Salut les bizuths :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
baby
Please Insert Disc!
Messages : 13
Inscription : jeu. 07 mai 2009 16:56

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par baby »

Salut a tous,

Je présente baby 36 ans en juin, suite a festinec ou j’ai découvert la nec et quelle que personnes de ce forum ;), j’ai décidé de m’inscrire ici afin dans découvrir plus sur le monde de la nec et profiter de vos connaissance en ce domaine.
Mes compétences sont surtout en modification hardware et cartmodding nes et snes ainsi que md .
Ma console de prédilection est la snes, mais je ne m’explique pas le fait que je soit passé a côté de la nec à l’époque ? , je n’ai pas souvenir de l’avoir vue bien représenter dans les magasins de l’époque.

Un bonjour tous spéciale a ,Refield1,SirG,shubibiman ,Laucops,Kuronoe,Griffon,Xirius_thir,Odie_one ect..
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Redfield1 »

A la tienne.
Dommage cependant que tu n'ai pu rester plus longtemps le week-end dernier.

... Red ...
baby
Please Insert Disc!
Messages : 13
Inscription : jeu. 07 mai 2009 16:56

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par baby »

les femmes que veux tu ... :wink: mais ce n'ai que partie remise
NECaddict
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 04 mai 2009 16:21

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par NECaddict »

Bonjour à tous !

Voilà je me présente, "Laurent" originiaire de HAUTE SAVOIE sur Paris pour le travail (oui, j'assume pas du tout mon statut de néo-parisien), 30 ans et toutes mes dents (une seule fausse, ca compte pas hein ?).

Grand fan de NEC déjà dans mon enfance, je n'avais pas les pépettes pour être l'heureux possesseur de la bête mais un de mes meilleurs potes, et voisin posséda respectivement, une core, une super puis une CD !!!! Ensuite, il passa chez la concurrence SNK :-( Quoi qu'il en soit, durant 1 an et demi, sa mère crue que j'étais l'un de ces fils, je ne savais plus ou j'habitais et ma mère mis en place un avis de recherche.

Aujourdhui, j'ai décidé d'exaucer mes souhaits de gosses et vient de me procurer une Core avec PC Kidd et RType !!!! J'suis trop content ( bon elle marche pas pour l'instant... :-( ) Voili voilou...

A bientôt !
"In tartiflette we trust !"
Duc
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : mer. 29 avr. 2009 20:44
Localisation : Orléans

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Duc »

Qu'est ce qu'elle a ta console?
NECaddict
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 04 mai 2009 16:21

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par NECaddict »

Ben au début j'avais pas d'alim... Finalement ce WE j'ai chopé une alim de SMS, ma console m'a donnée une image qq secondes, faux contacts l'image sautait, je triture un peu les cables puis terminé... Plus rien :-( Je sais pas si l'alim est OK je vais donc en acheter une ce soir à casto. D'ailleurs si qq1 a une ref exact je suis preneur.
"In tartiflette we trust !"
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenue. J'espère que ton alim' SMS n'a pas tué ta PCE. Il aurait fallu te renseigner avant de le faire.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Redfield1 »

Ça sent le fusible claqué ça. Pour une première expérience, c'est cass-burnes.
Quoi qu'il en soit, bienvenu.

... Red ...
NECaddict
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 04 mai 2009 16:21

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par NECaddict »

Je me suis renseigné et j'ai trouvé pas mal de gens qui la faisait tourner avec une alim SMS... Casto ce soir je serais fixé... Le truc chiant c'est que si le soucis vient de mon cable vidéo, je n'ai aucun moyen de vérifer...
"In tartiflette we trust !"
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Bienvenue quand même :lol:
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par max.faraday »

La mienne tourne avec une alim de md, ça marche mais ça chauffe un peu la console.
Image
Répondre