[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Duc
- Push Run Button!
- Messages : 137
- Inscription : mer. 29 avr. 2009 20:44
- Localisation : Orléans
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Moi non plus! 
- Jay
- Please Insert Disc!
- Messages : 37
- Inscription : jeu. 07 mai 2009 16:37
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
A la limite je la switch 60 hz pour un peu plus de performances et je la mod rgb pour que ça pique moins les yeux mais pas plus !

- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue a tous au passage =)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut les bizuths 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
baby
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : jeu. 07 mai 2009 16:56
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut a tous,
Je présente baby 36 ans en juin, suite a festinec ou j’ai découvert la nec et quelle que personnes de ce forum
, j’ai décidé de m’inscrire ici afin dans découvrir plus sur le monde de la nec et profiter de vos connaissance en ce domaine.
Mes compétences sont surtout en modification hardware et cartmodding nes et snes ainsi que md .
Ma console de prédilection est la snes, mais je ne m’explique pas le fait que je soit passé a côté de la nec à l’époque ? , je n’ai pas souvenir de l’avoir vue bien représenter dans les magasins de l’époque.
Un bonjour tous spéciale a ,Refield1,SirG,shubibiman ,Laucops,Kuronoe,Griffon,Xirius_thir,Odie_one ect..
Je présente baby 36 ans en juin, suite a festinec ou j’ai découvert la nec et quelle que personnes de ce forum
Mes compétences sont surtout en modification hardware et cartmodding nes et snes ainsi que md .
Ma console de prédilection est la snes, mais je ne m’explique pas le fait que je soit passé a côté de la nec à l’époque ? , je n’ai pas souvenir de l’avoir vue bien représenter dans les magasins de l’époque.
Un bonjour tous spéciale a ,Refield1,SirG,shubibiman ,Laucops,Kuronoe,Griffon,Xirius_thir,Odie_one ect..
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
A la tienne.
Dommage cependant que tu n'ai pu rester plus longtemps le week-end dernier.
... Red ...
Dommage cependant que tu n'ai pu rester plus longtemps le week-end dernier.
... Red ...
-
baby
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : jeu. 07 mai 2009 16:56
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
les femmes que veux tu ...
mais ce n'ai que partie remise
-
NECaddict
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : lun. 04 mai 2009 16:21
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bonjour à tous !
Voilà je me présente, "Laurent" originiaire de HAUTE SAVOIE sur Paris pour le travail (oui, j'assume pas du tout mon statut de néo-parisien), 30 ans et toutes mes dents (une seule fausse, ca compte pas hein ?).
Grand fan de NEC déjà dans mon enfance, je n'avais pas les pépettes pour être l'heureux possesseur de la bête mais un de mes meilleurs potes, et voisin posséda respectivement, une core, une super puis une CD !!!! Ensuite, il passa chez la concurrence SNK
Quoi qu'il en soit, durant 1 an et demi, sa mère crue que j'étais l'un de ces fils, je ne savais plus ou j'habitais et ma mère mis en place un avis de recherche.
Aujourdhui, j'ai décidé d'exaucer mes souhaits de gosses et vient de me procurer une Core avec PC Kidd et RType !!!! J'suis trop content ( bon elle marche pas pour l'instant...
) Voili voilou...
A bientôt !
Voilà je me présente, "Laurent" originiaire de HAUTE SAVOIE sur Paris pour le travail (oui, j'assume pas du tout mon statut de néo-parisien), 30 ans et toutes mes dents (une seule fausse, ca compte pas hein ?).
Grand fan de NEC déjà dans mon enfance, je n'avais pas les pépettes pour être l'heureux possesseur de la bête mais un de mes meilleurs potes, et voisin posséda respectivement, une core, une super puis une CD !!!! Ensuite, il passa chez la concurrence SNK
Aujourdhui, j'ai décidé d'exaucer mes souhaits de gosses et vient de me procurer une Core avec PC Kidd et RType !!!! J'suis trop content ( bon elle marche pas pour l'instant...
A bientôt !
"In tartiflette we trust !"
-
Duc
- Push Run Button!
- Messages : 137
- Inscription : mer. 29 avr. 2009 20:44
- Localisation : Orléans
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Qu'est ce qu'elle a ta console?
-
NECaddict
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : lun. 04 mai 2009 16:21
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Ben au début j'avais pas d'alim... Finalement ce WE j'ai chopé une alim de SMS, ma console m'a donnée une image qq secondes, faux contacts l'image sautait, je triture un peu les cables puis terminé... Plus rien
Je sais pas si l'alim est OK je vais donc en acheter une ce soir à casto. D'ailleurs si qq1 a une ref exact je suis preneur.
"In tartiflette we trust !"
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue. J'espère que ton alim' SMS n'a pas tué ta PCE. Il aurait fallu te renseigner avant de le faire.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Ça sent le fusible claqué ça. Pour une première expérience, c'est cass-burnes.
Quoi qu'il en soit, bienvenu.
... Red ...
Quoi qu'il en soit, bienvenu.
... Red ...
-
NECaddict
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : lun. 04 mai 2009 16:21
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Je me suis renseigné et j'ai trouvé pas mal de gens qui la faisait tourner avec une alim SMS... Casto ce soir je serais fixé... Le truc chiant c'est que si le soucis vient de mon cable vidéo, je n'ai aucun moyen de vérifer...
"In tartiflette we trust !"
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue quand même 
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- max.faraday
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
La mienne tourne avec une alim de md, ça marche mais ça chauffe un peu la console.
