Spécifications alimentations NEC

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

de plus, la polarité (+ --- o) --- -) est gravée sur la coque de la RX, il suffit de reproduire ce schéma lorsque tu insères la fiche adéquate dans ton alim (tu verras c'est très explicite sur ce modèle d'alim).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

Hum, je vois. Par contre, il faut prendre 2000 mA/24 Watts ou 2000 mA/48 Watts ? :?
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Le modele 24w sera suffisant mais tu peux prendre le modele 48w ....
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Merci pour toutes ces précisions, elles me seront d'un grande aide: Vu qu'actuellement j'ai un adaptateur universel et que je sais que ce n'est pas top...

Par contre, j'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais... Quelqu'un a recensé tous les adaptateurs compatibles? dans le genre adaptateur megadrive euro compatible ou non avec , par exemple une coregrafx 2, etc... J'ai même cru voir que l'adaptateur de la v-tech pourrait être compatible... Si je pouvais avoir quelques précisions :)
Avatar de l’utilisateur
wonder
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : mar. 17 févr. 2009 23:33

Message par wonder »

Bonjour,

Encore une question de noob, j'ai vu sur certains sites que le bloc alimentation de la master system marchait très bien avec une Core 2, or la sortie de se bloc est à  10V et la Core en demande 9V.

Pourriez-vous me confirmer que je ne risque rien en utilisant ce bloque alimentation svp ?

Ok, je fais un post exprès .....
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

c'est bon.

angedechu> ouai mais nan, c'est déja dur pour certains de comprendre le récapitulatif de la première page , alors si en plus ....

suffit de lire les indications sur les dits transfo ;)
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

dudule a écrit :c'est bon.

angedechu> ouai mais nan, c'est déja dur pour certains de comprendre le récapitulatif de la première page , alors si en plus ....

suffit de lire les indications sur les dits transfo ;)
Chef oui chef! *tire la langue*
Surtout que j'ai eu de bonnes précisions en sus dans un autre topic :)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

Ha bah tiens, il tombe bien ce topic.
Une alim megadrive ( celle que j'ai eu avec ma core ), ça fonctionne pour une duo-r ou rx ?
Merki ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

:roll:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

Quoi, c'est écrit au dessus et je l'ai pas vu, c'est ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

On a longuement parlé des diverses compatibilités. En fait, il faut vraiment regarder les specs en première page de ce topic, puis s'assurer que l'embout correspond. Pour ce qui est des DUO-R et RX, l'embout de la MD sera trop gros (à  moins que tu fasses référence à  la MD 2 qui a, si je me souviens bien, un embout plus petit que la MD 1).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

Ha merde.
Bon bah merci.
Image
Rockstar
Push Run Button!
Messages : 95
Inscription : sam. 08 déc. 2007 20:03

Message par Rockstar »

shubibiman a écrit :Pour ce qui est des DUO-R et RX, l'embout de la MD sera trop gros (à  moins que tu fasses référence à  la MD 2 qui a, si je me souviens bien, un embout plus petit que la MD 1).
Oui mais pas la même polarité, attention donc! :wink:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

D'où le
il faut vraiment regarder les specs en première page de ce topic
;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Punaise les gars , achetez surtout pas ça(la photo çi dessous) pour brancher vos consoles japonaises.... Sinon c'est barbecue party !

Il faut un step-down converter !

Suite à  la demande d'un membre , il me faut poster ça parce ce qui nous parait tellement évident ne l'est pas pour tout le monde...

Image
Répondre