Spécifications alimentations NEC
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
de plus, la polarité (+ --- o) --- -) est gravée sur la coque de la RX, il suffit de reproduire ce schéma lorsque tu insères la fiche adéquate dans ton alim (tu verras c'est très explicite sur ce modèle d'alim).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
Merci pour toutes ces précisions, elles me seront d'un grande aide: Vu qu'actuellement j'ai un adaptateur universel et que je sais que ce n'est pas top...
Par contre, j'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais... Quelqu'un a recensé tous les adaptateurs compatibles? dans le genre adaptateur megadrive euro compatible ou non avec , par exemple une coregrafx 2, etc... J'ai même cru voir que l'adaptateur de la v-tech pourrait être compatible... Si je pouvais avoir quelques précisions
Par contre, j'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais... Quelqu'un a recensé tous les adaptateurs compatibles? dans le genre adaptateur megadrive euro compatible ou non avec , par exemple une coregrafx 2, etc... J'ai même cru voir que l'adaptateur de la v-tech pourrait être compatible... Si je pouvais avoir quelques précisions
- wonder
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : mar. 17 févr. 2009 23:33
Bonjour,
Encore une question de noob, j'ai vu sur certains sites que le bloc alimentation de la master system marchait très bien avec une Core 2, or la sortie de se bloc est à 10V et la Core en demande 9V.
Pourriez-vous me confirmer que je ne risque rien en utilisant ce bloque alimentation svp ?
Ok, je fais un post exprès .....
Encore une question de noob, j'ai vu sur certains sites que le bloc alimentation de la master system marchait très bien avec une Core 2, or la sortie de se bloc est à 10V et la Core en demande 9V.
Pourriez-vous me confirmer que je ne risque rien en utilisant ce bloque alimentation svp ?
Ok, je fais un post exprès .....
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
Chef oui chef! *tire la langue*dudule a écrit :c'est bon.
angedechu> ouai mais nan, c'est déja dur pour certains de comprendre le récapitulatif de la première page , alors si en plus ....
suffit de lire les indications sur les dits transfo
Surtout que j'ai eu de bonnes précisions en sus dans un autre topic
- max.faraday
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- max.faraday
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
On a longuement parlé des diverses compatibilités. En fait, il faut vraiment regarder les specs en première page de ce topic, puis s'assurer que l'embout correspond. Pour ce qui est des DUO-R et RX, l'embout de la MD sera trop gros (à moins que tu fasses référence à la MD 2 qui a, si je me souviens bien, un embout plus petit que la MD 1).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- max.faraday
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59
-
Rockstar
- Push Run Button!
- Messages : 95
- Inscription : sam. 08 déc. 2007 20:03
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

