Aprem passé sur Soldier Blade purée c'est vraiment grandiose !
Il faut que je m'entraine la ( Pour l'instant sur le 2min Mode je tape un 483 000 pts environ )
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
shubibiman a écrit :Bon, j'avais dit qu'on restait sur le topic dont je rappelle le titre : "Sur quels jeux vous éclatez-vous en ce moment sur PC ENGINE ?"
Ca ne manque pourtant pas, les sujets dans lesquels on demande des conseils de jeu. Merci.
Fixed -
Lundi de pâques, t'as pas trouvé les oeufs ou quoi ?
Shubibiman l'homme aigri même les jours fériés ...
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Ecoute Syd. Si ma façon de modérer ne te convient pas, personne ne t'oblige à rester. Oui, je veux que tout soit impec', pour que Necstasy ne se retrouve pas comme plein de forums dans lesquels chaque topic finit en hors sujet. Ne trouves-tu pas que c'est quand même bien plus pratique quand on sait où chercher telle ou telle info? Je rajouterai juste que la question de lowlow, légitime et maintes fois posée a sa réponse en FAQ et quoi qu'il arrive, elle n'a pas sa place ici.
Donc tes "aigri", tu te les gardes. C'est quand même un comble de devoir se justifier quand on joue son rôle de modo.
shubibiman a écrit :Ecoute Syd. Si ma façon de modérer ne te convient pas, personne ne t'oblige à rester. Oui, je veux que tout soit impec', pour que Necstasy ne se retrouve pas comme plein de forums dans lesquels chaque topic finit en hors sujet. Ne trouves-tu pas que c'est quand même bien plus pratique quand on sait où chercher telle ou telle info? Je rajouterai juste que la question de lowlow, légitime et maintes fois posée a sa réponse en FAQ et quoi qu'il arrive, elle n'a pas sa place ici.
Donc tes "aigri", tu te les gardes. C'est quand même un comble de devoir se justifier quand on joue son rôle de modo.
J'édite - pas envie de mettre de l'huile sur le feu au final. Désolé de t'avoir titiller ...
Pour en revenir à Seiya Monogatari, je trouve que le système de combat se rapproche un peu de celui d'un Tactical RPG. Suis-je le seul à avoir cette impression?
Tu es déjà aux Ninjas? Tu es dans la forêt qui permet d'accéder à la pyramide?
Ce qui me fait penser à un T-RPG: le fait qu'on ait un archer et une magicienne en seconde ligne, plus ou moins protéger par les 2 perso en première ligne. Du coup, les combats sont beaucoup plus intéressants car la profondeur est prise en compte.La seule différence avec un T-RPG,c'est que la physionomie du terrain n'est pas prise en compte.
J'en suis même au boss de la pyramide.
Et ce gros conn*** de Gear ou Gia (pour moi c'est $%’£^%`!)
Me butte tout le monde après un bon moment de combat acharné, du coup va falloir que je trouve un moyen d'avoir un meilleur équipement car là je ne vois pas...
Je reproche un truc au jeu c'est le fossé de puissance en tre les persos (la magicienne est pratiquement inutile, même ses météores son minables).